02

1.6K 64 8
                                    


La jeune femme prit quelques minutes à reconnaître celui qui se tenait face à elle. A vrai dire, même si celle-ci n'était pas l'une de ses plus grande fan, il était difficile de vivre en Corée sans avoir vu son visage au moins une fois.

- Est-ce que tu es Jeon Jungkook ?

Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue.

Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question.

- Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre si c'était moi ?

Luna inspira profondément et prit appuis sur le bureau se trouvant derrière elle.

Elle prit quelques secondes afin de comprendre que Jeon Jungkook, le fameux vocaliste de BTS, était cet homme malpoli qu'elle avait rencontré la vieille dans les locaux de son lieux de travail.

- Qu'est-ce que ça me ferait ? Dit- elle. Rien de particulier. Sers moi à quelque chose et indique moi le chemin vers le bureau de ton supérieur tu seras mignon.
- Pourquoi est-ce que je ferai ça ? Répliqua Jungkook.
- Parce que mise à part être impoli tu n'as pas l'air de savoir faire grand chose. Alors sois utile à quelqu'un au moins une fois dans ta vie.
- Et tu penses qu'en me parlant comme ça tu vas me convaincre à t'aider ? Dit le jeune brun.
- Je ne compte pas te convaincre à faire quoi que ce soit mis à part signer le contrat que je viens proposer. Si tu ne compte pas me montrer le chemin je me débrouillerai seule. Lança Luna avant de se diriger vers la sortie du studio.

Le jeune homme la regarda un moment. Étonné de son franc parler.

Il passa devant elle et ouvrit la porte avant qu'elle ne puisse le faire.

- Suis moi. Répondit-il.

Il sortit du studio suivit par Luna.

Après quelques secondes dans les couloirs, il s'arrêta devant une porte avant de se retourner vers la jeune femme.

- C'est là. Dit Jungkook.
- Merci ! Répondit Luna.

Elle s'apprêtait à toquer mais remarqua que le jeune brun ne semblait pas vouloir partir.

- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda Luna.
- Contente toi d'ouvrir la cette foutue porte. Lança Jungkook.
- La politesse n'est vraiment pas en option. Soupira la jeune femme.

Elle toqua trois fois à la porte.

- Entrez !

Luna inspira un bon coup et ouvrit la porte.

Un homme était assis derrière un bureau. Il n'était pas seul. 6 autres hommes étaient assis autour d'une table.

Luna reconnu rapidement le reste des membres de BTS. Il était logique qu'ils soient présents étant donné que le contrat les concernait directement.

- Madame Park ? Entrez je vous en pris. Lui dit l'homme assis à son bureau.
- Merci, bonjour à tous. Répondit Luna.

Elle entra dans la pièce suivit de Jungkook.

- Jk ? T'étais où ? On t'a cherché pendant une bonne heure ! Dit un de ses amis.
- J'étais au studio. Répondit brièvement Jungkook.

Luna prit place autour de la table et s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole.

- J'espère que vous allez tous bien. Je suis ici pour vous parler de votre prochain concert, prévu pour le mois de décembre.
- Nous vous écoutons. Dit monsieur Bang.
- Comme vous devez sûrement le savoir, notre entreprise est considérée comme étant le leader du marché de l'événementiel. Nous organisons chaque année toute sorte de grand projet. Cette année, l'accent se portait sur la cause de la maltraitance infantile. L'événement fut un réel succès grâce a votre présence. Comme vous avez pu le remarquer je travaille pour cette entreprise depuis peu, mais cela ne change en rien ma volonté à faire de vous notre partenaire exclusif. Finit la jeune femme.
- Nous avons déjà l'opportunité de travailler avec une entreprise concurrente, pourquoi choisir la vôtre ? Lança le PDG de BigHit.
- Eh bien comme j'ai lu le souligné, nous sommes leader sur le marché. Nous exerçons depuis près de 30 ans, ce qui nous confère professionnalisme, savoir-faire et surtout expérience. De plus, nous avons eu l'occasion d'organiser plusieurs de vos concerts auparavant, qui se sont toujours soldés par d'énormes succès. Je pense que nous pourrons faire de grandes choses ensemble.
- Écout-
- On signe. Le coupa Jungkook.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant