37

1.1K 46 5
                                    


Après avoir passé une semaine assez reposante dans l'ensemble, nos deux protagonistes étaient maintenant retournés chez eux.

Luna n'avait déposé que 2 semaines de congés ce qui voulait dire qu'elle avait encore 1 semaine de vacances avant de devoir reprendre le travail.

Quant à Jungkook, il comptait bien profiter de ces 3 semaines qui lui restaient afin de passer le plus de temps possible avec sa brune.

Cela faisait maintenant deux jours que nos tourtereaux étaient de retour à Séoul.

Luna était dans le salon avec Hana, assises à discuter tranquillement.

- Tu sais que Jimin s'est pointé il y a quelques jours. Dit Hana.
- Quoi ? Mais il savait que j'étais à Busan. Répondit Luna.
- Il s'est pointé vers minuit complètement bourré. Il me demandait où t'étais.
- Il m'a appelé un soir, il avait l'air d'avoir bu aussi. Je m'inquiètes un peu pour lui. J'ai essayé de le contacter la dernière fois, il était avec une femme donc je n'ai pas insisté. Il était censé me rappeler mais je n'ai plus eu de nouvelles. Soupira la jeune femme.
- Parles en à Jungkook, ils se voient souvent il saura si il y a un problème.
- Oui je vais faire ça.

Après avoir passé la soirée à discuter, Luna regagna sa chambre.

Elle prit son téléphone afin d'appeler Jungkook.

Le jeune brun répondit après quelques sonneries et déposa son téléphone sur ce qui semblait être un bureau.

Il avait les yeux rivés sur une feuille de papier, semblait y écrire quelque chose.

- Coucou ! Dit Luna pour attirer son attention.

Jungkook releva quelques instants les yeux puis lui sourit.

- Ça va bébé ? Demanda-t-il.
- Oui et toi ? Tu fais quoi ? Tu as l'air occupé.
- Rien de fou. Je passe te chercher demain, monsieur bang veut te voir.
- Quoi ? Pourquoi ? S'inquiéta la jeune femme.
- Il voulait te parler par rapport à nous.
- Tu l'as vu entre temps j'imagine. Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il a voulu me convaincre que je devais pas me mettre en couple pour l'instant mais je lui ai bien fait comprendre que c'était trop tard et que de toute façon c'était sérieux entre nous.
- Tu sais que mon instagram a déjà circulé ? Je recevais tellement de demandes de messages que j'ai du le désactiver.
- T'as bien fais. Fallait s'y attendre. Soupira Jungkook. D'ailleurs t'as pu voir un peu ce qu'il se disait ?
- Je t'avouerai que j'ai un peu peur...
- T'as fais plutôt bonne impression. T'as l'air d'être à leur goût. Rit le jeune brun. Pour l'instant c'est assez calme étant donné qu'on a rien officialisé donc te prends pas trop la tête.
- Vous comptez officialiser ? Questionna Luna.
- Je t'en parlerai en temps voulu.

Le jeune couple discuta pendant de longues minutes jusqu'à ce que Jungkook se fasse coupé par une voix extérieur.

- Jk je sors, j'en ai pour deux minutes. Intervint la voix.
- Vas-y on se voit plus tard, je vais pas tarder à rentrer moi. Répondit le jeune brun.
- Tu n'es pas chez toi ? Demanda Luna.
- Non chez Jimin.
- D'ailleurs... Tu n'as pas remarqué quelque chose de louche avec Jimin ?

Le regard de Jungkook s'attrista légèrement.

- Justement, c'est pour ça que je suis là. Il t'a parlé de quelque chose ? Questionna-t-il.
- Non, j'allais te demander si tu savais quelque chose. Il m'a l'air bizarre ces derniers temps. Il est souvent bourré et ne m'appelle plus, je m'inquiètes vraiment.
- J'ai essayé de lui parler mais il se braque complètement. Ça m'étonne venant de lui. Soupira Jungkook.
- Tiens moi au courant si tu sais quelque chose.
- T'inquiètes pas. Bon moi je vais te laisser je dois régler deux trois trucs avant de rentrer chez moi.
- Tu viens me chercher à quelle heure demain ? Demanda Luna.
- Sois prête pour 13h, prends des affaires tu restes dormir à la maison.
- Je te manque déjà ? Rit la jeune femme.
- Tu veux pas rester la semaine directement ?
- Une semaine entière ?
- Bah oui.
- Je sais pas trop, je verrai avec Hana.
- Vous couchez ensemble ?
- Quoi ? Mais quelle connerie tu dis encore ?
- Nous on couche ensemble, ça fait déjà 2 jours que je t'ai pas vu donc ramène ton cul chez moi pour la semaine.
- T'es vraiment un gros obsédé Kook, je te l'ai déjà dit ? Rit Luna.
- Avoir envie de ma copine c'est être un obsédé ? T'en as pas envie toi peut-être ?

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant