Luna était décidée à rester devant cette porte et ne comptait pas bouger d'aussitôt.
Elle était persuadée qu'il n'était pas capable de lui faire du mal. Elle le regarda et hocha négativement la tête.
- Je ne bougerai pas tant que tu ne m'auras pas écouté. Dit-elle.
La mâchoire du jeune homme se contracta. Jungkook essayait tant bien que mal de contenir ses nerfs, mais il n'allait pas tarder à exploser.
- Regarde moi s'il te plaît. Balbutia la jeune femme.
Le jeune brun plongea son regard dans celui de Luna. Il voyait combien elle était effrayée.
- Jimin m'en a parlé c'est vrai, mais ce n'est absolument pas pour ça que je t'ai proposé de venir manger avec moi. Quand je t'ai vu sur scène aujourd'hui, quand je t'ai vu sourire de cette façon... Je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir te voir me sourire comme ça. C'est débile je sais, mais arrête de me repousser. Je n'ai aucune mauvaise intention envers toi ou les garçons. Je veux juste voir le vrai toi, pas celui que tu m'as montré depuis le début.
La jeune femme avait parlé sans réfléchir. Elle laissa simplement ses pensées sortir telles qu'elles étaient.
Jungkook ne savait pas quoi lui répondre. Les mots de Luna résonnaient dans sa tête et il ne savait plus comment agir avec elle.
- Pousse toi de là. Laisse-moi sortir. Finit-il par répondre.
La jeune femme hocha la tête de gauche à droite, lui montrant son désaccord.
- Dégages Luna putain ! J'ai pas envie de te-
- Arrête de dire que tu vas me faire mal, on sait tous les deux que tu n'en es pas capable. S'il te plaît Jungkook, mange simplement ce que j'ai préparé pour toi. Si il t'arrivait quelque chose je-Le jeune homme ne voulait pas entendre la fin de sa phase. Il savait pertinemment qu'elle avait de la peine pour lui et rien que cette pensée suffisait à le mettre hors de lui.
Il se dirigea dans la cuisine et s'assit autour de la table, pour commencer à manger.
Plus vite il finira, plus vite il pourra partir d'ici. C'est ce que pensait Jungkook à cet instant.
Luna ne le laissait pas indifférent, en tant normal il n'aurait pas hésité à la pousser pour franchir la porte de chez elle. Il n'aurait d'ailleurs même pas chercher à monter jusqu'ici avec elle.
Le fait de ressentir tous ses sentiments de haine mêlés à un autre qu'il ne saurait décrire, l'étouffait. Il voulait simplement quitter cet appartement au plus vite.
La jeune femme prit place face à lui et le regarda manger en silence.
Son cœur s'emballa rapidement à cette vision. Elle était rassurée de savoir qu'il ne viendra pas le ventre vide aux répétitions de demain.
Luna s'inquiétait pour lui. Elle était loin de ressentir de la pitié comme le jeune brun pouvait le penser. Elle ne voulait simplement pas le voir mal en point. Si il avait été question d'une autre personne, elle n'aurait pas été jusqu'à le harceler pour un dîner.
Le jeune brun finit rapidement le contenu des différentes assiettes que Luna avait posé sur la table.
Il se leva et sortit de l'appartement sans même lui adresser un mot ou un regard.
La jeune femme sentit son cœur se serrer légèrement face au comportement de Jungkook. Elle ne comprenait pas pourquoi il était aussi froid avec elle. Elle ne lui avait pourtant rien fait.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...