33

1K 44 7
                                    


La journée s'était déroulée plutôt tranquillement. Après avoir fait un tour en ville sans être descendus de la voiture, le jeune brun proposa à Luna d'aller se prendre quelque chose à grignoter.

C'est à ce moment là que les choses se compliquèrent. En effet, il ne fallut pas plus de 5 minutes pour que les personnes présentes dans le centre ville reconnaissent le jeune vocaliste.

Ne voulant pas paraître trop intrusifs et voyant qu'il était accompagné, les passants s'étaient contentés de prendre quelques photos de loin.

Luna ne se sentait pas vraiment à l'aise, sentant tous ses regards braqués sur elle. Elle n'était pas habituée à être le centre de l'attention mais elle allait devoir s'y faire rapidement car, a peine une heure plus tard, la nouvelle se fit virale.

Le jeune couple avait déjà fait le tour des réseaux sociaux et la nouvelle ne manqua pas à parvenir aux oreilles de BigHit.

C'était d'abord le manager des garçons qui contacta le jeune brun. La discussion fut assez animée et le ton monta assez rapidement. Luna n'entendait pas tout mais le peu qui parvint à ses oreilles lui suffit pour comprendre qu'un énième conflit pointait le bout de son nez.

Luna, qui avait assistée à cet échange comprenait bien que la situation allait sûrement s'envenimer.

Elle s'approcha alors du jeune brun et glissa sa main le long de son bras.

- Est-ce ce que ça va ? Demanda-t-elle.
- Ça a l'air d'aller là putain ? S'exclama le jeune brun.

La jeune femme haussa les sourcils de surprise. Elle ne comprenait pas son comportement si soudain.

Étant déjà assez inquiète comme ça, elle décida de ne rien dire et de simplement prendre place dans la voiture.

Jungkook ne tarda pas à la rejoindre et à démarrer la voiture sans un mot.

Le début de trajet se fit alors dans le silence le plus complet, et le silence laisse place à l'imagination.

Luna s'inquiétait. Elle ne pouvait empêcher son esprit de créer un million de scénario. Tous aussi pessimistes les uns que les autres.

Jungkook quant à lui, était concentré sur le chemin du retour lorsque son téléphone se mit a sonner une énième fois.

Le jeune brun décida d'ignorer l'appel de son supérieur, sachant très bien quel sujet allait animer la conversation.

- Tu devrais répondre. Dit la jeune femme.
- Je conduis. Répondit sèchement Jungkook.

Luna soupira face au ton employé. Elle comprenait qu'avoir une discussion avec monsieur Bang ne l'enchantait pas mais c'était une étape inévitable s'ils voulaient pouvoir pleinement assumer leur relation.

- J'ai loué une maison pour le reste de la semaine. Ajouta-t-il.
- D'accord.

Le reste du trajet se fit de nouveau dans le silence. Jungkook avait l'air dans ses pensées et bien que l'envie ne lui manquait pas, Luna ne préféra pas forcer la discussion.

Il avait sûrement besoin de se remettre les idées en place avant de pouvoir discuter avec l'agence et elle savait pertinemment que le brusquer n'était pas là meilleure idée.

La jeune femme fut sortit de ses pensées lorsque son téléphone se mit à son tour à sonner, affichant le nom de sa meilleure amie.

- Allo ? Répondit Luna.
- Luna je crois qu'on a un problème.
- Si tu parles de ces photos, je suis déjà au courant. Soupira la jeune femme.
- Qu'est-ce qui vous a prit ? Sortir comme ça en pleine journée sérieusement c'est inconscient.
- Hana, on a décidé d'arrêter de se cacher. Il fallait bien que ça se sache un jour.
- Tu penses être prête à assumer ? Questionna son amie.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant