Luna resta debout sans rien dire, lançant un mauvais regard au jeune brun qui semblait particulièrement amusé par la situation.
- J'ai l'air de rire là Jungkook ? Demanda-t-elle.
- Arrête de faire la femme fatale.
- Femme fatale ?! Mais on t'a pissé dans le cerveau ou quoi ? Je veux récupérer les clés c'est tout ! Donne les moi et ça s'arrête là ! S'exclama Luna.Jungkook commençait aussi à en avoir marre de l'entendre crier dans toute la maison. Il soupira avant de se lever pour sortir de la chambre.
- Si tu veux tes clés viens les chercher. Si t'es trop trouillarde pour ça, contente toi de la fermer et va dormir. Là, tu me casses les couilles tu vois. Dit-il en sortant de la pièce.
Luna n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait envie de lui sauter à la gorge pour l'insolence dont il avait fait preuve à l'instant.
Elle était vraiment énervée. Le suivre aurait été une mauvaise idée, elle n'avait plus envie de le voir.
Elle se contenta donc de prendre des affaires de rechanges afin d'aller prendre une douche.
Après s'être déshabillée, la jeune femme entra dans la baignoire, laissant couler l'eau chaude sur son corps.
Elle avait besoin de relâcher toute la pression accumulée lors de cette fabuleuse journée.
- Jungkook de mon cul. Marmonna-t-elle en attrapant le shampoing.
Après avoir bien profité de cet instant tranquille, elle sortit de l'eau et s'enroula dans une des serviettes qu'elle avait apporté avec elle.
Luna se sécha rapidement puis elle se démêla les cheveux avant de prendre place sur son lit.
Elle pensa alors à Jimin. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui. Depuis l'appel de l'autre soir.
Décidée, elle composa donc son numéro. Après quelques sonneries, son interlocuteur décrocha.
- Allo ? Répondit-il d'une petite voix.
- Coucou chim ! Tu vas bien ?
- Avec qui tu parles ? Demanda je voix féminine de l'autre côté du téléphone.
- Ah tu es occupé ? Demanda Luna.
- Hum... Je...Jimin finit par soupirer, ne trouvant pas ses mots.
- Je te rappelle plus tard Luna. Dit-il.
- Ah... ok à plus tard alors.Le jeune chanteur mit fin à l'appel.
Luna pensa qu'il avait été assez bizarre. Ça n'était pas dans ses habitudes de se comporter ainsi. Et puis que faisait-il avec une femme ? Depuis leur rencontre, Jimin avait toujours prétendu ne pas vouloir de relation pour le moment.
La jeune femme se sentit vexée qu'il ne lui ai pas parlé de cette femme alors qu'elle le considérait comme son meilleur ami.
Elle soupira et finit par se glisser sous les draps. La journée avait été assez éprouvante, elle ferait mieux d'aller dormir maintenant.
De son côté, Jimin pour qui la soirée n'avait fait que de commencer, venait d'arriver chez cette femme qui ne lui était plus vraiment inconnue.
Depuis l'appel avec Luna, le jeune chanteur n'arrivait plus à réfléchir correctement.
Cela faisait quelques mois qu'il s'était rendu compte des sentiments qu'il éprouvait pour elle et ils le hantaient constamment.
Jimin avait l'impression de trahir Jungkook. Le plus jeune membre était l'un de ses meilleurs amis, il aurait pu remuer ciel et terre pour le voir heureux. Cependant, la situation lui échappait totalement.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...