21

1.3K 55 5
                                    


- Luna... Luna lève toi. Chuchota Hana.

La jeune femme ne tarda pas à ouvrir les yeux.

- Ton psychopathe à débarqué dans le salon en disant qu'il voulait te parler.
- Qu'est-ce que tu racontes Hana ? Marmonna Luna.
- Jungkook est dans le salon ! Debout il me fait flipper ! S'exclama sa meilleure amie.

Luna ne comprenait pas vraiment la situation, elle était encore à moitié endormie. Elle prit son téléphone et constata qu'il était seulement 4h du matin. Elle fut étonnée que voir qu'elle avait de nombreux appels en absence du jeune brun.

Elle soupira et se leva pour aller en direction du salon.

Le jeune homme était encore debout, au milieu de la pièce. Quand il vit Luna arriver, il ne pu empêcher son cœur de battre étrangement vite.

Est-ce qu'il était heureux de la voir ? Ou était-ce de la tristesse qu'il ressentait, en sachant que c'était sûrement la dernière fois que leurs chemins se croiseraient.

- Jungkook ? Qu'est-ce que tu fais la ? Demanda Luna en se frottant doucement les yeux.
- Pourquoi tu réponds pas au téléphone ? Questionna le jeune brun.
- Je m'étais endormie. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Tu comptais vraiment partir sans me dire au revoir ? Demanda Jungkook.

La jeune femme soupira.

- Tu ne devrais pas être là. On va s'attirer des ennuis... Répondit-elle.
- Mais putain Luna ! Je m'en fou de tout ça ! T'allais vraiment disparaître sans rien dire ? S'exclama Jungkook.

La jeune femme se précipita vers lui en posant la paume de sa main contre la bouche du jeune vocaliste.

- Arrête de crier, est-ce que je dois te rappeler quelle heure il est ? Dit-elle.

Jungkook retira la main qui l'empêchait de parler et encra son regard dans celui de la jeune femme.

- Va mettre un pull, on sort.
- Quoi ? Mais Jungkook t'as pas l'air de comprendre, on ne peut pa-
- Il est 4h ! Qui va venir nous suivre à cette heure-ci ? La coupa Jungkook.

La jeune femme soupira. Elle savait que c'était leur dernière soirée ensemble, elle ne voulait pas laisser passer cette chance.

Luna se rendit donc dans sa chambre afin d'un récupérer un sweat et retourna dans la salon.

- Où est-ce qu'on va ? Questionna-t-elle.
- Suis moi seulement. Répondit le jeune brun.

Ils sortirent rapidement de l'appartement afin de prendre place dans la voiture de Jungkook.

Le jeune brun conduisait en silence. Luna se battait afin de garder ses yeux ouverts.

Après presque une heure de route, Jungkook s'arrêta.

Il descendit de la voiture suivit de la jeune femme.

- Pourquoi est-ce qu'on est ici ? Questionna Luna.

Jungkook ne prit pas la peine de lui répondre et saisit sa main.

Il la tira vers un banc situé face à un grand lac.

Luna s'assit à ses côtés sans rien dire.

- J'arrive pas a croire que tu comptais me laisser en plan... Dit Jungkook.
- C'était bien trop dur. Murmura Luna.
- Trop dur ? Et attendre ton appel pendant plus de 5 heures c'était pas dur ? Partir sans rien dire c'était pas dur aussi ?

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant