03

1.5K 58 6
                                    


La jeune femme ne prêta pas attention aux mots qu'il venait de prononcer et se contenta d'avancer vers sa voiture.

- Eh j'te parle ! Cria Jungkook.
- Tu comptes me lâcher ? J'aimerai rentrer maintenant. Demanda Luna.
- Viens avec moi plutôt. Dit le jeune brun.

Luna soupira et arriva au niveau de sa voiture. Elle en déverrouilla les portes et y prit place.

Jungkook gara sa voiture face à celle de Luna, l'empêchant de sortir de sa place de parking. Le jeune homme était décidé, et il faisait toujours tout pour obtenir ce qu'il voulait.

- Écoute Jeon Jungkook de mes deux, tu commences à fortement me taper sur le système. J'ai mieux à faire tu vois. Maintenant tu dégages de devant ma voiture et tu me laisses partir. Cracha Luna agacée. 
- Ou sinon ? Dit Jungkook sur un ton d'amusement.
- Bon, je peux comprendre que tu n'aies pas d'amis avec qui déjeuner étant donner ton sale caractère. Mais ne compte pas sur moi pour te tenir compagnie. Maintenant au lieu de rester planté devant ma voiture, tu ferais mieux d'aller te remettre en question sur pourquoi est-ce que personne ne t'aime.

Le visage de Jungkook ce crispa à l'entente de ses mots. Luna n'y avait pas été de main morte, elle l'avait fait exprès d'ailleurs.

- Va te faire foutre. Lâcha-t-il avant de redémarrer sa voiture et de partir.

Luna soupira et s'installa plus confortablement dans son siège.

- J'y suis peut-être allé un peu fort. Pensa-t-elle.

Elle prit son téléphone et composa le numéro de sa meilleure amie.

- Allo Luna ? Questionna Hana.
- Oui c'est moi, on se retrouve en bas ? J'arrive dans 10 minutes. Répondit Luna.
- Parfait ! A tout de suite ! Dit sa meilleure amie, pleine d'entrain.

La jeune femme démarra le moteur de sa voiture et sortit en direction de leur lieux de travail.

Après quelques minutes de route, Luna se gara dans le parking du bâtiment et sortit retrouver Hana.

- Alors ce rendez-vous ? Comment ça s'est passé ? Questionna sa meilleure amie.
- Plutôt bien, ils ont signés et avaient l'air plutôt emballés par le projet. Répondit Luna en souriant.
- Sérieux ? Alors ils sont comment ? Tout le monde dit qu'ils sont sympas, c'est vrai ? Demanda avec entrain Hana.
- C'est vrai qu'ils ont l'air gentils. Ils ont été super chaleureux en tout cas. Enfin... tous, sauf un.
- C'est vrai ? Qui ça ? Non laisse moi deviner ! Hmm je dirai Taehyung ?
- Pas du tout. Taehyung a été super mignon.
- Sérieux ?! Yoongi alors ?
- Jeon Jungkook. Marmonna Luna.

Rien que que le fait de prononcer son nom l'agaçait.

- Jungkook ?! Non impossible ! Dit Hana avec étonnement.
- Oui oui. Il est vraiment insupportable, malpoli et arrogant. J'ai d'ailleurs légèrement craquer à la fin. Enfin bon, il l'aura bien cherché.
- Je ne m'y attendais pas du tout. Il a l'air tellement gentil durant les interviews.
- Il est vraiment loin d'être gentil. Je ne sais pas comment je vais pouvoir travailler avec lui. Soupira Luna.
- Et le plus gentil c'était qui ? Jimin j'en suis sure !
- Oui c'est vrai que Jimin était adorable mais ils ont tous été très gentils avec moi. Répondit Luna.
- Il est vraiment trop chou ! J'ai tellement envie de lui croquer les joues !

Luna se retourna vers sa meilleure amie et la regarda.

- Tu vois ce regard ? C'est un regard plein de jugement. Dit la jeune femme.

Hana se mit a rire face à la remarque de son amie et lui tapa légèrement l'épaule.

- Tu sais que je les ai toujours apprécié. Je suis contente de travailler avec eux ! Ajouta Hana.
- Oui bon, on retourne manger dans le même resto qu'hier ? Questionna Luna.
- Oui pourquoi pas ! C'était plutôt pas mal. Répondit Luna.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant