04

1.4K 56 1
                                    


-Jk ? Questionna Luna. Jeon Jungkook ?
- Oui on l'appelle comme ça entre nous. Répondit Jimin.
- Ah je vois...

Le jeune homme vit bien qu'entendre le nom de son ami n'enchantait pas le jeune femme.

- Il peut être dur parfois mais il est vraiment pas méchant au fond. Dit-il.
- Hmm... C'est moi qui ai fait une erreur cette fois-ci. Répondit-elle.
- Comment ça ? Demanda Jimin.
- Je crois que je l'ai vexé. Dit elle en baissant légèrement la tête.
- Raconte moi.
- Je l'ai croisé dans le parking après notre rendez-vous. Il m'a proposé d'aller manger avec lui mais j'ai refusé en lui disant que ça ne m'étonnait pas qu'il soit seul vu son mauvais caractère...
- Et qu'est ce qu'il t'a répondu ?
- Il m'a juste insulté avant de partir.

Jimin soupira et passa une main dans ses cheveux blonds.

- Tu n'y a pas été de main morte... Dit-il.
- Je sais... Répondit-elle.
- Il est pas comme ça tu sais...

La jeune femme releva la tête et le regarda en l'interrogeant du regard.

- Il peut paraître froid et arrogant, mais il ne l'est vraiment pas. Ajouta Jimin.
- J'ai un peu du mal à y croire.
- Je t'assure qu'il est même peut-être plus gentil que moi au fond.
- Très au fond alors...
- Il se méfie simplement. On a eu beaucoup de mauvaises expériences depuis que nous sommes dans le milieu. Beaucoup de gens nous approchent simplement pour la notoriété. Lui et Tae sont les plus craintifs, ils en ont marre de nous voir blessés à chaque fois.
- C'est quoi ces histoires ? Je n'en ai jamais entendu parler. Demanda Luna.
- C'est normal, on a jamais voulu faire de scandale. Et puis au final on s'est rendu compte qu'on pouvait compter que sur nous 7.
- C'est dommage, vous êtes adorables pourtant...

Jimin regarda la jeune femme quelques secondes puis lui adressa un grand sourire.

- J'essayerai de lui dire d'arrêter de mal te traiter. Il n'a rien à craindre de toi. Tu es notre amie après tout. Dit-il.
- Tu sais ... Je n'ai rien contre l'idée. Mais je pense vraiment que tu t'attaches bien trop vite aux gens. C'est peut-être pour ça que tes amis sont méfiants. Dit Luna.

Jimin sourit tristement en baissant légèrement la tête.

- C'est vrai que je suis très naïf. Je ne le contrôle pas et puis j'y ai longuement réfléchi et je préfère être le blessé plutôt que celui qui blesse.

Luna le regarda longuement, surprise par sa réflexion. La jeune femme ne comprenait pas son raisonnement, qui préférait être blessé à la place des autres ?

Elle le trouvait courageux, et ressentit une forte envie de le prendre dans ses bras.

- Tu es quelqu'un d'admirable. Dit-elle.
- Tu me gênes, arrête ! Rit Jimin.

Quelques minutes plus tard leurs plats arrivaient. Ils mangèrent en parlant du futur concert qu'ils organiseraient ensemble.

Jimin semblait très emballé, il avait soumit beaucoup d'idée qui semblaient plaire à Luna.

Après avoir fini leurs repas, ils sortirent pour reprendre la route.

- Je veux te faire écouter quelque chose ! S'exclama Jimin.
- Avec plaisir ! Répondit la jeune femme.
- Bon je ne suis pas censé le faire alors garde le secret ok ?

Luna hocha la tête tout en souriant.

La naïveté du petit blond le rendait tellement mignon. Cependant elle ne pouvait que s'en faire pour lui, il devait sûrement finir blessé très souvent. Elle savait combien les gens dans le milieu musical pouvaient être cruels. Imaginer la petite bouille déçue de Jimin l'attrista quelques instants.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant