06

1.4K 52 4
                                    



Après avoir marché quelques minutes dans les rues éclairées de la capitale, Jimin arriva enfin chez lui.

Il pénétra dans le bâtiment de cette grande résidence et monta jusqu'à son appartement.

Il prit place sur son canapé et alluma la télévision en attendant patiemment son invité.

Après 10 minutes d'attentes, l'interphone de l'appartement se mit a sonner.

Jimin se leva afin d'ouvrir la porte, puis quelques secondes plus tard, la personne qu'il attendait entra dans son appartement.

- C'est bizarre que tu me demandes de venir pour parler. Dit le jeune brun.
- Viens t'asseoir. Ajouta Jimin.

Jungkook fronça les sourcils d'incompréhension. Il ne comprenait pas la raison de sa venue. Il se contenta d'obéir et prit place sur le canapé, aux côtés de son ami.

- Tu m'expliques alors ? Demanda Jungkook.

Le jeune blond le regarda quelques secondes avant de soupirer bruyamment.

- C'est plutôt à toi de m'expliquer pourquoi tu agis comme ca avec elle. Répondit Jimin.
- Elle ? De qui est-ce que tu parles ? Demanda le jeune brun.
- De Luna, fais pas l'idiot tu sais exactement de quoi je parle. Ajouta Jimin.

Jungkook détourna son regard. Il se doutait bien que Jimin allait prendre partie dans cette histoire. Il avait bien vu que lui et la jeune femme s'entendaient particulièrement bien.

- J'agis normalement. Dit-il en haussant les épaules.
- Écoutes Jk, tu peux lui faire croire à elle que tu es méchant sans raison, mais pas à moi. Alors maintenant tu vas m'expliquer pourquoi tu fais tout pour la repousser. Dit Jimin.
- Tu sais très bien ce que je pense des nouvelles rencontres. Ils sont tous là par intérêt. Regarde toi, ça fait à peine quelques jours que vous vous connaissez et tu la défends comme si c'était ta meilleure amie depuis des années. J'ai pas envie de te revoir t'apitoyer sur ton sort quand tu découvriras son vrai visage. Répondit Jungkook.

Le petit blond soupira et passa une main dans ses cheveux.

- Tu la juges bien trop vite Kook. Elle n'est pas du tout comme ça. Même si ça fait que quelques jours je peux t'assurer qu'elle n'a aucune mauvaise intention envers nous. Dit Jimin.
- Comment est-ce que tu peux en être aussi sur ? Questionna Jungkook.
- Surement un pressentiment. Et puis si elle était là pour notre notoriété, je ne pense pas qu'elle aurait autant été affectée par ton comportement d'imbécile.

Jungkook fronça les sourcils et questionna son ami du regard. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "affectée" ?

- Elle a quitté la soirée avec un air tout triste sur le visage. Elle m'a même dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi tu la traitais comme ça. Ajouta Jimin.

Jungkook ricana légèrement face à ces propos.

- Enfaite je commence à comprendre quel genre de meuf s'est. Dit-il. Elle a sûrement l'habitude d'être traitée comme une princesse par tout le monde. Ça doit lui faire bizarre que je ne le fasse pas.

Jimin sentit ses nerfs monter après avoir entendu les propos de son ami. Il prit sur lui et attrapa Jungkook par le col de son pull.

- Écoute moi bien. C'est la dernière fois que je te le dis, comporte toi correctement avec elle. On a ce concert dans quelques mois, après ça tu ne la reverras plus. Alors assure toi de rester tranquille jusque là. Dit Jimin.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant