Luna se figea un instant.- Qu'est-ce que tu dis ? Demanda-t-elle.
- T'es sourde ? Tu m'aimes oui ou non bordel, c'est pas difficile ! Cria Jungkook.
- Mais tu vas commencer par baisser d'un ton. Ça ne va pas ou quoi ?
- Ne joue pas avec moi Luna.
- Mais t'es vraiment un gros taré ma parole ! Tu m'appelles pour me hurler dessus ? Répondit la jeune femme.
- Réponds à ma putain de question ! Ajouta Jungkook.Luna inspira profondément. A quoi est-ce qu'il jouait ?
- Mais quelle question encore ? Demanda Luna.
- Luna, est-ce que tu m'aimes ? Demanda calmement le jeune brun.
- Mais tu continues avec ta question débile ? Qu'est-ce qui te prends d'un coup ? Marmonna Luna.
- Tu me fais chier. Vraiment. Tu veux pas me répondre ? Pas de soucis, j'arrive. Dit-il sèchement.
- Quoi ? Mais tu ne peux pas sortir maintenant comme ça ! Jung-Le jeune brun ne perdit pas de temps et raccrocha, puis il alla enfiler ses baskets.
- Où est-ce que tu vas encore ? Questionna Namjoon.
- Je serai là d'ici une heure. Répondit Jungkook.
- Ce n'était pas la question jk.
- J'ai un truc rapide à faire Nam. Soupira le jeune brun.
- Tu sais que l'agence commence à s'imaginer des trucs ? Fait attention à ce que tu fais. Dit Namjoon.
- Ne t'inquiète pas pour moi. Dis leur que j'avais des courses à faire. Ajouta Jungkook avant de sortir.Le jeune brun enfila un masque ainsi que son habituel bob. Il savait que c'était risqué de sortir seul mais il n'y prêtait pas attention.
Jungkook voulait des réponses, alors il allait les chercher.
Il prit sa voiture et ne tarda pas à démarrer en direction de chez la jeune femme.
Luna était entrain de faire les cents pas dans son salon.
- Hana ! Cria la jeune femme.
Elle se précipita dans la chambre de sa meilleure amie, qui ne manqua pas de sursauter face à son arrivée si soudaine.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? S'exclama Hana.
- Aide moi ! Jungkook arrive, il me demandait si je l'aimais ! Je sais pas quoi faire Hana !Sa meilleure amie écarquilla les yeux.
- Oula, doucement. Commence par te calmer Luna. Répondit Hana.
- Mais qu'est-ce que je fais ?
- Je ne sais pas pourquoi tu te compliques la vie sérieux. Tu l'aimes ? Dis lui. Dit son amie.
- Mais je ne peux pas faire ça ! J'ai envie de sortir en courant. S'exclama Luna.La jeune femme ne savait pas quoi faire. Elle savait pertinemment que quand le jeune brun se trouverait face à elle, elle ne pourra pas improviser. Il fallait qu'elle pense à une réponse maintenant.
Luna habitait à une quinzaine de minute de l'agence. Le jeune brun ne tarda pas à arriver.
Il entra dans l'immeuble et cogna vivement contre la porte de l'appartement de Luna.
Le cœur de la jeune femme rata un battement quand elle l'entendît arriver.
- Oh mon dieu. Respire Luna, ça va aller. Se dit elle.
- Dépêche toi d'aller ouvrir, j'ai l'impression que ton psychopathe passe ses nerfs sur notre porte. Dit Hana.
- On peut faire comme si il n'y avait personne, il finira bien par partir. Répondit Luna.
- Luna va ouvrir cette foutue porte, aller ! L'encouragea Hana.La jeune femme souffla un bon coup pour se donner du courage puis elle se dirigea vers la porte.
- Jungkook ? Dit-elle, contre la porte.
- Ouvre cette porte Luna. Répondit sèchement le jeune brun.
- Tu promets de ne pas t'énerver ?
- Je te promets rien du tout, ouvre moi. Répondit Jungkook.
- Si tu cries trop fort les voisins sauront que tu es là.
- Luna ouvre cette putain de porte. Répondit Jungkook.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...