Les deux dernières semaines de préparation au concert étaient les plus intenses. Les garçons étaient épuisés et le staff passait ses journées à courir à droite ou à gauche afin de s'assurer que tout se passerait pour le mieux le jour J.Luna n'avait plus le moral. La jeune femme qui était de nature enthousiaste et joyeuse ne retrouvait plus sa joie de vivre.
Sa meilleure amie faisait de son mieux pour lui changer les idées en dehors de ses grosses journées de travail mais en vain.
Luna avait peur. Elle craignait tellement ce qu'il pouvait se passait. Elle avait peur car Jungkook devait probablement la détester. Elle qui se réjouissait que leur relation ait évoluée, elle avait maintenant l'impression de revenir à la case départ, ou pire encore.
Ce matin, comme tous autres les précédents depuis quelques mois maintenant, Luna était en route pour le stade où aurait lieu le concert.
Elle entra dans le parking afin d'y laisser sa voiture, quand son téléphone se mit à sonner.
- Oui allô ? Questionna Luna.
- Mademoiselle Park ? Vous n'êtes pas encore arrivée ?Luna fronça légèrement les sourcils, ne reconnaissant pas la voix derrière le téléphone.
- Je suis là dans un peu moins de 5 minutes. Qui est-ce ?
- Oh c'est vrai que j'ai oublié de préciser. C'est Lucas. Répondit-il.- Lucas ? Se demanda la jeune femme quelques instants.
Lucas était une des personnes travaillant avec Luna. "Celui qui s'occupe des lumières" comme aurait dit le jeune brun.
- Oh Lucas c'est vous ! Que se passe-t-il ? Il y a un soucis ? Demanda Luna.
- Un des membres s'est blessé je crois. Il faut que vous veniez. Répondit Lucas.
- C'est pas vrai ! A deux jours du concert sérieusement ? Soupira Luna. J'arrive de suite.La jeune femme pénétra rapidement dans l'enceinte du grand stade et se précipita vers la grande scène. Elle croisa Lucas qui l'accompagna jusqu'aux membres.
- Est-ce que tout va bien ? Questionna Luna.
Luna s'approcha un peu plus et pu distinguer les garçons. Hobi s'avança rapidement vers elle, l'air assez préoccupé.
- Luna, on a un soucis... Dit-il inquiet.
- Que s'est-il passé ? Rien de grave ?La jeune femme regarda rapidement autour d'elle.
Son cœur s'apaisa légèrement quand elle vit que Jungkook était présent. Il ne s'agissait donc pas de lui.
Ses yeux passèrent sur toutes les personnes présentes et elle remarqua enfin qu'il manquait quelqu'un. Son ventre se noua, imaginant le pire.
- Où est Jimin ? S'exclama-t-elle.
- Il a été transporté aux urgences. Soupira Namjoon.
- Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il va bien ? Demanda la jeune femme, apeurée.
- Il a fait une mauvaise chute. Il va bien ne t'inquiètes pas. Ajouta Yoongi.
- A quel hôpital il est ? Je vais aller le voir.
- Luna tu n'as pas à t'en faire, c'était seulement une petite chute. Tenta Jin.
- Je veux en avoir le cœur net. Répondit Luna.
- Il est à l'hôpital de Séoul. Il est suivit la bas. Dit Hobi.
- Merci Hoseok. J'essaye de revenir rapidement. Dit Luna en partant.
- Tu ne l'accompagnes pas ? Chuchota Yoongi au jeune brun.
- Tu penses sérieusement qu'ils vont me laisser bouger ? Répondit Jungkook agacé.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...