La jeune femme resta de marbre quelques instant, ne réalisant pas ce qu'il était entrain de se passer.Elle ne tarda pas à glisser ses bras autour de la nuque du jeune brun. Luna déposa sa tête dans le cou de Jungkook, humant son parfum qu'elle aimait tant.
Jungkook n'avait pas l'habitude de ce genre de contact. Il ressentit un étrange frisson quand le souffle de la jeune femme s'abattit sur la peau de son cou.
Luna le remarqua et ne pu s'empêcher de sourire discrètement, avant de le serrer un peu plus contre elle.
- C'est bon lâche moi, t'abuse un peu. Marmonna Jungkook.
- C'est toi qui a commencé alors tu vas rester là. Répondit Luna.
- Je sais que tu m'aimes mais essaye de canaliser tes sentiments, ça me gêne. Ajouta-t-il.La jeune femme s'éloigna rapidement de lui en lui assénant une petite tape sur l'épaule.
- T'es vraiment chiant. Rétorqua-t-elle.
Le jeune brun lui sourit avant de prendre place autour de la table.
- J'espère que ça va être mieux que la dernière fois. Dit-il.
- Jamais content... Marmonna la jeune femme.Jungkook retira sa veste afin d'être plus à l'aise. Luna pouvait maintenant distinguer ces tatouages qu'il cachait au quotidien.
- Pourquoi est-ce que tu caches tes tatouages ? Questionna-t-elle.
- L'agence me soule avec ça. A l'origine on est pas censé en faire du tout. Mais bon, j'ai pas pu résister. Répondit Jungkook.
- C'est dommage que tu ne puisses pas les montrer plus souvent. Dit Luna.
- Tant pis. Dit le jeune brun en haussant les épaules.La jeune femme posa quelques boissons sur la table et prit place face à Jungkook.
- Mange, ça va refroidir. Dit-elle.
- Pourquoi tu ne manges pas ? Questionna-t-il.
- Faire à manger coupe l'appétit. Je mangerai peut-être plus tard. Mentit Luna.Le jeune brun hocha la tête et commença son repas sous le regard attentif de Luna.
- Tu aimes bien ? Demanda-t-elle.
- C'est pas immangeable. Répondit Jungkook.
- Qu'est ce qu'il peut être de mauvaise foi celui là... Marmonna Luna.
- Je t'entends.
- Bravo, tu arrives à te servir de tes oreilles.Le jeune brun lui lança un regard furtif avant de replonger sa tête dans son assiette.
- Jimin m'a dit que vous étiez en repos ce week-end. Qu'est-ce que tu vas faire ? Demanda Luna.
- J'ai envie de commencer à écrire une chanson. Répondit Jungkook.
- C'est vrai ? Tu comptes t'y mettre quand ?
- Je sais pas trop par où commencer. J'ai du mal à retranscrire mes pensées pour l'instant.
- Ça doit être compliqué. Dit Luna.
- C'est pas simple, mais ça va. Répondit Jungkook.Le jeune vocaliste finit son dîner. Luna était satisfaite de l'avoir vu manger. Il se leva et prit son assiette pour aller la nettoyer.
- Pose la ici, je m'en occuperai. Dit la jeune femme.
- Je peux le faire. Répondit Jungkook.
- Tu es attendu, tu ferais mieux de rentrer avant de susciter la curiosité du staff.
- Je m'en fou pas mal de ça. Répondit-il.
- Pas moi. Aller pose moi cette assiette et rentre rejoindre les garçons.Le jeune brun soupira et se dirigea vers l'entrée afin d'enfiler ses baskets.
- Merci pour le repas. Dit-il.
- Avec plaisir. Fais attention sur la route. Dit Luna.
- Salut. Dit-il en sortant de l'appartement.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...