30

1.3K 45 4
                                    


Luna sentit la chaleur lui monter bien trop rapidement aux joues à cause de cette proximité si soudaine.

Elle glissa sa main dans la chevelure brune de Jungkook et passa ses mèches, maintenant bien plus courtes qu'auparavant, entres ses doigts fins.

- Tu as coupé ? T'es beau comme ça. Dit-elle pour changer de sujet.

Le jeune brun afficha un grand sourire.

- T'aimes ? Questionna-t-il.
- Les cheveux longs t'allaient bien aussi. Mais je crois que je préfère comme ça. Répondit Luna.

Luna passa ses bras autour du cou de Jungkook et lui fit son plus beau sourire.

- Tu m'aimes trop, canalise toi. Dit le jeune brun.
- C'est pas moi qui suis venue chez toi à 4 heures du matin pour recoller les morceaux.
- Quels morceaux ? Tu parles comme si il s'était passé quelque chose de grave.

Jungkook se redressa et regagna sa place sur le canapé.

- On doit prévenir nos parents qu'on vient à Busan non ? J'ai toujours rien dit aux miens. Dit-il.
- Moi non plus. Je les appellerai demain.
- Bon on va faire à manger ?
- On ? Questionna Luna.
- Bah je vais t'aider. Répondit la jeune brun.
- Je pense pas que ce soit une bonne idée...
- Tu sous estime mes capacités de cuisiner ? J'aime pas vraiment ça.

La jeune femme se mit à rire et se leva. Elle saisit ensuite la main de Jungkook et l'incita a en faire de même.

- Montre moi ce dont tu es capable alors.
- T'as le Golden Maknae face à toi bébé. C'est pas seulement une légende urbaine. Répondit avec fierté le jeune brun.

Luna reteint son rire et se rendit dans la cuisine suivie de Jungkook.

Nos deux protagonistes se lancèrent dans la confection de leur repas. Tout semblait bien se dérouler.

Le jeune brun se contentait d'écouter les ordres de Luna et les appliquait à la perfection.

Après une bonne heure de préparation, la jeune femme posa la table et amena tout dans le salon.

Jungkook prit place face à elle puis ils entamèrent leur repas.

Luna prit une première cuillère mais quelque chose semblait clocher.

- Jungkook ? Questionna-t-elle.

Le jeune brun releva la tête vers elle, le regard inquiet. A vrai dire, il n'avait pas encore commencé à manger, ce qui n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes.

- Ouais ?
- Qu'est-ce que t'as foutu à mon plat ?
- Quoi ? Rien ! S'exclama Jungkook.
- Arrête de mentir ! J'ai goûté tout le long pour m'assurer que t'avais pas fait de bêtises alors tu m'explique pourquoi c'est aussi degueu maintenant ?
- Bah...

Jungkook se gratta l'arrière de la tête, s'apprêtant à révéler sa bêtise.

- J'ai goûté et j'ai pas trouvé ça ouf... Il manquait quelque chose alors-
- Alors t'as vidé tout le sel qu'il y avait dans la cuisine dedans ?!
- Bah ouais mais comme j'ai vu que c'était pire je me suis dit qu'avec du sucre ça devrait s'annuler. Mais enfaite non.

Luna soupira d'exaspération. Son ventre criait famine et elle n'avait plus rien à manger maintenant.

- Jungkook je vais te-
- On sort au resto ? La coupa le jeune brun, essayant de se rattraper.
- Mais quel resto ?! Jeon Jungkook je te rappelle que t'es la gueule la plus connue de Corée ?! S'exclama la jeune femme.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant