Après avoir passé la soirée dans le petit jardin de la maison familiale, Jungkook et Luna était aller se coucher chacun de son côté.La jeune femme était épuisée d'une si longue journée mais ne parvint pas à trouver le sommeil avant un long moment.
Le lendemain était convenue la rencontre avec la famille du jeune brun et Luna ne pouvait s'empêcher de s'attendre au pire.
Il était donc 14 heures lorsque nos deux protagonistes quittèrent la maison des Park.
Ils prirent rapidement la route en direction de la maison qui avait vu Jungkook grandir.
- C'est vraiment pas loin tu verras. Dit le jeune brun en démarrant sa voiture.
- On est vraiment obligés d'y aller ? Demanda Luna.
- Arrête de faire la tapette, je pensais que t'étais une femme forte. Se moqua Jungkook.Luna soupira, le moment était venu et était inévitable. Il fallait bien qu'elle y passe un jour ou l'autre alors autant affronter le taureau par les cornes.
Comme convenu, après une petite dizaine de minutes, le jeune brun stationna la voiture face à une petite maison.
- C'est ici. Dit-il avant de detacher sa ceinture.
Luna regarda la maison quelques secondes. Elle fut d'abord étonnée. Elle qui s'attendait à une grande maison, celle-ci était presque aussi petite que celle de ses parents.
- Tes parents vivent ici ? Questionna-t-elle.
- Tu pensais rencontrer la reine d'Angleterre ? Mes parents vivent aussi modestement que les tiens.Il saisit la main de la jeune femme et la tira avec lui sur le trottoir d'en face.
Il poussa la porte d'entrée sans même prendre la peine de toqua, et fut accueilli par un petit chien.
- Gureum ! S'exclama le jeune brun en prenant la petit boule de poiles dans ses bras.
Quelques instant après, une femme entra dans le salon. Elle regarda d'abord Jungkook puis détourna ses yeux vers Luna avant de se rendre compte de sa situation et de se jeter dans les bras de son fils.
- Idiot ! Tu pourrais prévenir en entrant ! S'exclama-t-elle les yeux humides.
Le jeune brun se mit à rire aux éclats voyant sa mère aussi émotive de le revoir.
Il resserra son étreinte autour d'elle en déposant un petit bisou sur le haut de sa tête.
- C'est comme ça que tu accueil ton fils après plus de 3 ans Eomma ? Rit-il.
Sa mère se détacha de lui et prit son visage entre ses deux mains.
- Tu as tellement grandit ! Tu es devenu un homme j'y crois pas.
- J'ai toujours été un homme ! S'exclama Jungkook.Luna regardait la scène quelques mètres à l'écart. Elle ne savait vraiment pas où se mettre et si elle avait pu, elle aurait fait demi tour en courant.
Finalement, le jeune brun se tourna vers elle en lui tendant la main.
Luna hésita un instant mais finit par la saisir.
- Eomma, je te présente Luna. Dit calmement Jungkook.
La mère du jeune brun posa ses yeux sur Luna, un grand sourire aux lèvres. Sa réaction rassura la jeune femme qui lui sourit en retour.
- Bonjour. Dit timidement Luna.
- Bienvenue dans la famille. Répondit la mère de Jungkook.Le jeune brun se mit à rire alors que Luna baissa la tête, gênée par la situation.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...