Le jeune brun écarquilla les yeux, réalisant ce que Luna venait de faire.- Oh fait pas cette tête. Tout le monde sait que je t'aime, maintenant j'arrête de faire semblant. Nargue moi si tu veux. Dit-elle.
- Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?Luna haussa les épaules avant de se relever.
- J'en sais rien. J'avais pas envie que tu te moques de moi. Ça aurait changé quelque chose ? Répondit la jeune femme.
- Peut-être... Sûrement . Et maintenant tu t'en fou que je me moque ? Questionna Jungkook.
- Tu peux le faire si tu veux. Je pense qu'après tout ce temps passé sans toi, je préférerai encore que tu passes tes journées à m'embêter.
- Alors c'est une déclaration ? Demanda le jeune brun.
- Une déclaration ? Non je ne dirai pas ça comme ça. Tu le savais déjà donc disons que je me suis décidée à le dire à voix haute. Répondit Luna.
- J'ai réfléchis pendant tout ce temps. Maintenant que tout s'est calmé, on peut recommencer à se voir non ?
- Tu en as vraiment envie ?
- T'es idiote ou quoi ? Soupira Jungkook.
- Quoi ? Je veux savoir si tu es prêt à assumer toute cette pression. Répondit la jeune femme.
- Luna, j'ai passé une année de merde. Maintenant que t'es devant moi tu penses vraiment que je vais rentrer comme si de rien n'était ?Jungkook se leva à son tour et alla se positionner face à la jeune femme, la surplombant de son imposante carrure.
- Sors avec moi. Je prendrai soin de toi. Ajouta-t-il.
Le cœur de Luna se mit à battre de plus belle. Elle le trouvait tellement attirant et niais à la fois. Elle aimait cette facette de lui. Cette fois-ci, elle était sure qu'il s'était ouvert à elle. Plus aucune carapace en vue, seulement le vrai Jeon Jungkook.
La jeune femme ricana légèrement tirant la joue du jeune brun entre ses doigts.
- Aïe ! qu'est-ce que tu fou ? Grimaça le jeune vocaliste.
- Tu veux que je devienne ta copine ? Questionna Luna.
- Ouais. Répondit simplement Jungkook.
- Alors ... Ça veut dire que tu m'aimes ? Demanda-t-elle.Le jeune brun détourna son regard, sentant la chaleur lui monter aux joues.
- Aish t'es vraiment une gamine. J'ai besoin de le dire ? Grogna Jungkook.
- Deux petits mots. Répète après moi, Je-t'aime. Répondit la jeune femme.
- Non dégages. Marmonna le jeune brun en lui tournant le dos pour se diriger vers la porte.Luna se mit à rire aux éclats, amusée par le comportement enfantin de Jungkook.
- Eh tu vas où ? Questionna-t-elle.
- Loin de toi ! S'exclama le jeune brun.
- C'est pas sympa ! Mais attends, c'est pas toi qui disais que tu courras jusqu'à moi pour me prendre dans tes bras et me dire que je t'ava-
- Tu veux mourir ? Dit Jungkook en se retournant brutalement.La jeune femme se remit à rire et fit quelques pas pour arriver à son niveau.
- Tu m'appelleras ? Dit-elle en lui faisant les yeux doux.
- Tu sais bien que j'aime pas ça. Soupira Jungkook.
- Alors viens me voir souvent.
- J'essayerai.
- Eh ! Je te rappelle que tu m'as dis que tu prendrais soin de moi.
- Je vais faire de mon mieux pour que tu sois la plus heureuse possible, alors fais moi confiance.Luna lui adressa un grand sourire et prit doucement la main du jeune brun dans la sienne.
- Alors ça veut dire qu'on est vraiment ensemble ? Demanda-t-elle.
- T'es vraiment stupide ou tu fais exprès ?
- Je sors avec Jeon Jungkook. C'est incroyable quand même. Rit-elle.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...