28

1.2K 45 18
                                    


Deux jours plus tard.

Luna était en pleine pause déjeuner quand son téléphone se mit a sonner.

Elle regarda l'écran qui affichait le nom du jeune brun et son cœur se serra instantanément.

Ils ne s'étaient pas revu ou même parlé depuis cette fameuse histoire de vêtements.

Elle ne savait pas s'il était vraiment nécessaire de lui répondre mais ne pu s'en empêcher.

- On ne sait jamais, ça peut être important. Pensa-t-elle.

- Allo ? Décrocha la jeune femme.
- C'est moi. Répondit Jungkook.
- Oui je sais. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu manges à quelle heure ? Questionna-t-il.
- Je suis entrain de le faire. Répondit Luna.
- Ah... hmm... Hésita le jeune vocaliste.

Luna savait qu'il essayait d'engager la conversation, même si cela était peine perdue. Elle n'avait absolument pas envie de discuter avec lui.

- On se voit ce soir ? Finit-il par demander.
- Non je ne peux pas. Répondit la jeune femme.

Le jeune brun souffla à travers le téléphone, signe que la situation commençait à l'agacer.

- Tu comptes faire la gueule longtemps ? Questionna-t-il.
- Tu m'as appelé pour qu'on se prenne la tête Jungkook ? Si c'est ça ne perd pas ton temps.
- Je peux savoir pourquoi t'es aussi chiante ? C'est par rapport à l'histoire avec Yuri ? Je t'ai déjà expliqué Luna, je peux rien faire de plus.
- Yuri ? Ah c'est comme ça qu'elle s'appelle. Bon écoute je suis au travail, c'est pas vraiment le moment pour discuter de ça.
- Tres bien, on se verra ce soir pour discuter alors. Insista Jungkook.
- Non je t'ai dit que je ne pouvais pas.
- Tu sais quoi ? Tu me casses les couilles, fais comme tu veux. Balança fermement le brun avant de mettre fin à l'appel.

Luna se figea quelques secondes avant de soupirer et reposer son téléphone à sa place initiale.

Elle ne savait plus comment se comporter. Jungkook semblait être honnête avec elle, mais cette histoire la tracassait. Elle avait le sentiment de ne pas tout savoir et cette pensée la mettait hors d'elle.

La journée s'enchaîna assez rapidement. La jeune femme avait une réunion en fin d'après midi qui clôtura sa longue journée de travail.

Luna arriva chez elle dans les alentours de 19h30. Sa meilleure amie était déjà présente et avait préparer leur dîner.

- C'est quoi cette tête que tu fais ? Questionna Hana.
- Qu'est-ce qu'elle a ma tête ?
- Laisse moi deviner.... Jungkook ?

Luna roula des yeux à l'entente de son prénom et jeta son sac sur le canapé.

Hana posa sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie.

- Aller raconte moi tout. Dit-elle.
- C'est en rapport avec l'histoire de la dernière fois. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Répondit Luna.
- Dans ce cas demande lui directement. Luna ne joue pas au roi du silence, c'est vraiment pas la meilleure idée.
- Je ne joue pas. J'essaye simplement de réfléchir pour prendre la meilleure décision possible. J'ai besoin que ça se calme un peu dans ma tête pour pouvoir lui parler. Soupira la jeune femme.
- Je comprends, mais lui doit sûrement s'inquiéter.

Luna soupira légèrement. Hana avait raison, le jeune brun devait sûrement s'inquiéter de son comportement.

- J'irai lui parler demain. Acquiesça Luna.
- Va te changer j'ai préparé à manger.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant