Hop un deuxième pour ceux qui ne voulaient pas lire le lemon. Bonne lecture ❤️〰️
Le soleil avait pointé le bout de son nez depuis un moment maintenant et la jeune femme ne tarda pas à ouvrir les yeux.
Elle sentit un poids pressant sa poitrine et c'est sans grande surprise qu'elle découvrit le visage du jeune brun encore endormi.
Luna n'aurait pas pu rêver mieux comme réveil après la nuit qu'ils venaient de passer ensemble.
Jungkook semblait si apaisé, elle aurait aimé le regarder dormir toute sa vie mais elle savait que cette semaine allait sûrement être sa seule occasion de passer autant de temps avec le brun avant un long moment.
Elle le regarda en souriant quelques instants avant de se décider à sortir du lit en essayant de ne pas le réveiller.
Elle se rendit d'abord aux toilettes puis alla chercher des vêtements de rechange afin d'aller se doucher.
Lorsqu'elle sortit du dressing, c'est avec surprise qu'elle croisa Jungkook qui marchait vers les escaliers, encore à moitié endormi.
La jeune femme ne put s'empêcher de pouffer de rire face à son attitude.
- Ouvre au moins les yeux quand tu marches. Rit-elle.
Le jeune brun entre ouvra les yeux pour la regarder quelques secondes et s'avança vers elle.
Il déposa un chaste baiser sur les lèvres de Luna avant de continuer son chemin vers les escaliers.
- Je vais prendre ma douche, on déjeune ensemble ? Questionna la jeune femme.
- J'arrive.Ne laissant pas à Luna le temps de répondre, Jungkook entra dans les toilettes à son tour.
La jeune femme ne comprit pas vraiment mais se contenta d'entrer dans la salle de bain.
Elle déposa ses vêtements dans un coin et laissa couler l'eau pendant qu'elle se déshabillait.
Elle s'apprêtait à entrer dans la douche lorsque les portes de la salle de bain s'ouvrirent sur le jeune brun, l'air un peu plus réveillé maintenant.
- Sors de là, je me douche idiot ! S'exclama Luna en attrapant rapidement une serviette pour cacher sa nudité.
- Tu te caches de quoi exactement ? Demanda-t-il amusé.
- De toi, donc tu sors !Jungkook se mit à rire avant de retirer son short, se retrouvant donc en sous-vêtements.
- Je veux prendre ma douche avec toi. Dit-il calmement.
- Je m'en fiche, sors de là !Ne prêtant pas attention à ce que disait Luna, le jeune brun descendit dangereusement ses mains vers l'élastique de son boxer mais la jeune femme se précipita vers lui, l'en empêchant.
Jungkook rit doucement avant de constater que la petite serviette qui couvrait Luna avait maintenant disparu.
Il glissa ses mains sur les hanches de la jeune femme, un petit sourire sur le visage.
- Espèce de gros obsédé sexuel ! Tu dégages d'ici maintenant !
- Mais-
- Non pas de mais tu sors ! Le coupa Luna.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfic-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...