40

1K 43 7
                                    


Le jeune chanteur ne perdit pas une seconde de plus et quitta le domicile de son meilleur ami.

Luna eu d'abord du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer.

Dans un premier temps, Jimin, son meilleur ami, venait de lui avouer qu'il éprouvait des sentiments pour elle. Mais le pire dans tout ça, était que le jeune brun se trouvait dans la maison.

Elle ne l'avait pas vu depuis 3 mois. 3 longs mois passé à attendre ce jour.

Luna se dépêcha d'entrer dans la maison et se précipita à l'étage.

Jimin avait mentionné qu'il s'y trouvait. Elle ouvrit la porte de sa chambre mais constata que celle ci était vide.

Son cœur battait à vive allure et ne pas savoir où se cachait Jungkook la stressait encore plus.

- Kook ? Tu joues à cache-cache ? Sérieux 3 mois sans se voir et tu te caches ? Aller sors de la ! S'exclama-t-elle en ouvrant une deuxième porte.

La jeune femme soupira d'agacement et se rendit face à la porte de la salle de bain.

Elle posa sa main sur la poignée de celle-ci et, lorsqu'elle s'apprêtait à l'ouvrir, elle se sentit soulever par deux bras qu'elle ne connaissait que trop bien.

Elle laissa un cri de surprise lui échapper alors que le brun lui frappa gentiment les fesses.

- T'es nulle a cache-cache... Soupira-t-il.
- T'avais rien d'autre à faire sérieux ? Je ne t'ai pas manqué ? Dit-elle sur un ton boudeur.

Jungkook entra à nouveau dans sa chambre et prit soin de déposer Luna sur le bord du lit.

Il s'accroupit à son niveau afin de pouvoir enfin voir son visage.

Le jeune brun arborait un grand sourire. Il avait tellement attendu la fin de cette tournée.

- Bien sûr que si. J'ai jamais eu autant de mal  à attendre de ma vie.

Satisfaite de sa réponse, Luna se pencha légèrement en avant afin de l'enlacer dans une chaleureuse étreinte. Aussitôt le brun dans ses bras, un soupire d'aise s'échappa de ses lèvres.

Son parfum l'enivra instantanément alors qu'il resserra son étreinte autour de la jeune femme.

- Ne pars plus jamais aussi longtemps. Sérieusement j'avais l'impression que mes journées n'avaient aucun sens. Soupira Luna.
- La prochaine fois tu partiras avec moi. Répondit le brun.

Jungkook la détacha de son étreinte et prit un air un peu plus sérieux.

- T'as parlé à Jimin je suppose. Dit-il en prenant place à ses côtés.
- Tu savais qu'il m'ignorait pour ça. Pourquoi ne m'avoir rien dit ? Questionna Luna.
- Je pouvais pas. C'était à lui de le faire. Même si j'avais bien envie de l'étrangler, je pouvais pas lui faire ça. Soupira Jungkook. Désolé.

La jeune femme soupira. Elle avait du mal à encaisser la nouvelle.

En réalité, durant l'année où elle avait été séparée du brun, la présence de Jimin l'avait réellement rassuré, elle en été même arrivée à se questionner sur un début de sentiments envers le chanteur.

Leur amitié avait été tellement forte qu'elle avait commencé à concevoir cela comme de l'amour, même si ça en été encore loin.

Elle s'était imaginée à ses côtés de nombreuses fois, mais n'avait jamais osé en parler à qui que ce soit.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant