Quelques jours plus tard.Il était très exactement 6 heures du matin lorsque Luna se mit a courir dans tous les sens dans son appartement.
- Dépêche toi ! S'exclama Jungkook.
- Arrête de me mettre la pression ! Répondit la jeune femme.
- Luna on part 1 semaine ! Tu m'expliques c'est quoi tout ça ? Dit- il en pointant la grosse valise noire.
- On ne sait jamais.Le jeune brun soupira d'exaspération et tira la valise en dehors de l'appartement.
- Tu n'aurai pas du venir jusqu'ici, c'est risqué. Dit Luna.
- Tu continues avec tes histoires ? Je t'ai déjà dit que je cherchais plus à me cacher.Le jeune brun souleva la valise afin de se mettre à descendre les escaliers, pendant que Luna se chargeait de fermer la porte de l'appartement.
- Qui te dis que j'ai envie d'être vu avec toi moi ? Questionna-t-elle.
- Ramène tes fesses ici au lieu de dire des conneries. Dit-il en ouvrant le coffre sa voiture.Il y glissa rapidement la valise et monta prendre place côté conducteur.
Luna le rejoignit rapidement et attacha sa ceinture.
Jungkook prit le temps de s'installer confortablement, une longue route les attendait.
- T'as la bouffe ? Questionna-t-il.
- Yes !
- L'eau ?
- Yes !
- Ta couverture ?
- Yes !
- Ton téléphone ?
- Yes !
- Ok donc tu vas pas me demander de faire demi tour quand on aura démarré ?La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine en râlant.
- Arrête ! J'ai l'impression d'être une catastrophe ambulante ! S'exclama-t-elle.
- C'est exactement ce que t'es bébé. Dit-il en démarrant la voiture.Luna lui pinça le bras en râlant. Jungkook se mit a rire et augmenta le volume de la musique.
- Ok let's get it ! S'exclama le jeune brun en s'insérant sur la voie principale.
La jeune femme ne put s'empêcher de rire face à l'enthousiasme du jeune brun. Il avait l'air vraiment heureux de pouvoir faire ce petit voyage.
Luna, n'étant pas du matin à l'origine, n'avait jamais été aussi joyeuse de ci bonne heure.
- Tu as fais un programme pour notre petit séjour ? Questionna-t-elle.
- Pas vraiment, on va y aller au feeling.
- Moi je veux te montrer pleins de trucs ! S'exclama Luna.Jungkook afficha un petit sourire face à son enthousiasme.
- T'es prête à rencontrer ma famille ?
Le visage de Luna se figea instantanément. A vrai dire cela faisait quelques jours qu'elle angoissait à cette idée.
La rencontre avec les parents de Jungkook était très importante pour elle. Elle savait à quel point le jeune brun était proche d'eux alors elle se devait de faire bonne impression.
- Et toi ? Tu vas aussi rencontrer la mienne je te rappelle ! S'exclama Luna.
- Ils vont m'aimer j'en suis sûr. Répondit le jeune vocaliste.
- J'aimerai bien être aussi rassurée que toi. Marmonna la jeune femme.Jungkook détourna son regard quelques secondes sur la jeune femme se trouvant à ses côtés. Il voyait à quel point elle était inquiète. Il comprenait l'appréhension de Luna mais elle n'avait pas à s'en faire.
Il l'avait choisit elle et pas une autre, ses parents l'adoreront et il en était persuadé.
Il posa délicatement sa main sur la cuisse de Luna, tentant de la rassurer du mieux qu'il pouvait.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfic-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...