Elle avait l'espoir qu'il regardait quelque chose derrière elle et qu'il n'allait pas lui parler mais celui-ci était de plus en plus proche.- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Demanda le jeune brun.
Elle reculait tandis que lui ne faisait qu'avancer vers elle.
- Je ne te parlais pas. Répondit Luna.
- J'ai pourtant l'impression que tes mots m'étaient destinés. Je me trompe alors ? Dit-il en s'avançant encore.Un rien les séparait maintenant. La jeune femme voyait très clairement son visage et fut surprise de constater qu'il semblait fortement marqué par la fatigue.
- Ne t'approche pa-
Elle s'apprêtait à faire un pas en arrière, sans remarquer qu'elle arrivait au bout de la scène.
Le jeune brun la reteint en passant son bras autour de sa taille, lui évitant la chute.
La jeune femme sentit les battements de son cœur fortement accélérer.
- J'ai promis à Jimin de bien te traiter jusqu'à la fin de ce projet alors ne me cherche pas. Dit Jungkook en plongeant son regard dans celui de Luna.
Il la relâcha et tourna les talons pour disparaître quelques secondes après, derrière la scène.
- Encore ce regard... Soupira Luna.
La jeune femme avançait vers le centre de la scène quand Jimin refit son apparition.
- Je ne t'ai pas trop fais attendre ? Demanda son ami.
- Non t'inquiètes. Sourit Luna.
- Tiens. Dit-il en lui tendant un sandwich ainsi qu'une petit bouteille d'eau.
- C'est pour moi ? Demanda la jeune femme.
- Pour qui d'autre ? Rit Jimin.
- Mais c'est pour vous normalement non ?
- Je me suis débrouillé pour un avoir un de plus. Dit-il en lui faisant un clin d'œil.Luna prit ce que lui tendait Jimin. Ce petit geste la toucha profondément. Le petit blond trouvait toujours les mots ou les gestes qui pouvaient attendrir le cœur de la jeune femme.
- Merci Jimin... Dit-elle.
- Tu ne vas quand même pas pleurer pour un sandwich ? Si ? Demanda le petit blond en riant.
- Non.. C'est juste que tu es tellement adorable. Ça me fait vraiment plaisir. Répondit Luna.
- Il t'en faut peu à toi ! Rit-il.Après avoir discuté un moment, les garçons revinrent sur scène pour reprendre les répétitions.
- Il nous reste environ 30 minutes avant d'avoir notre pause déjeuner. Tu veux bien m'attendre ? Demanda Jimin.
- Bien sur. De toute façon je dois faire le tour des lieux. Je serai de retour d'ici une quinzaine de minutes. Répondit la jeune femme.
- A toute à l'heure alors ! S'exclama Jimin en retournant vers les autres membres.Luna descendit de la scène et alla en coulisse pour faire un contrôle.
Après avoir vérifier l'état des lieux pendant 15 minutes, tout semblait être en ordre.
Elle regagna sa place dans les gradins, regardant les garçons s'entraîner.
- Bon les garçons il reste le solo de Jimin et celui de Jungkook. Si vous voulez aller vous reposer allez y, c'est terminer pour vous. Annonça une voix dans le micro.
Les garçons retournèrent en coulisse afin de déjeuner et se reposer avant la suite. Jimin resta sur scène avec Jungkook afin de préparer leurs solos.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...