12

1.3K 54 10
                                    


Le jeune brun ne savait pas tellement quoi penser de la proposition de la jeune femme. C'était assez soudain, surtout qu'elle prétendait aimer son ami.

Luna, elle, restait plantée face à lui, réalisant petit à petit ce qu'elle venait de dire.

- Tu pe- Tenta le jeune vocaliste.
- C'était une blague, bouge de là. Dit Luna, avant de sortir rapidement des coulisses.

La jeune femme n'arrivait toujours à réaliser ce  qu'elle venait de faire. Elle laissa Jungkook seul, sentant la chaleur remonter jusque ses joues.

Le jeune brun quant à lui, avait du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer. Il était sans voix.

Il ne pu s'empêcher de se mettre à rire.

- Elle est vraiment tarée celle là. Pensa-t-il.

Il récupéra le reste de ses affaires et sortit à son tour.
Il rejoignit le reste de l'équipe afin de prendre la route en direction de l'agence.

Les garçons se séparèrent en petits groupes et s'installèrent dans les vans. Jungkook était avec Jimin. Il prit place dans la voiture et soupira en reculant légèrement son siège, afin de se mettre plus à l'aise.

Il croisa les bras derrière sa tête, revoyant en boucle la scène dans les coulisses.

- Qu'est-ce qui te tracasse ? Demanda le petit blond.
- Rien de particulier. Répondit Jungkook.
- Tu ne fais que de soupirer depuis que tu es arrivé et tu as l'air d'avoir la tête ailleurs. Dit Jimin.
- Tu penses quoi de Luna ? Demanda le jeune brun.

Le petit blond haussa les sourcils, surpris par la question de Jungkook.

- Je ne la connaît pas depuis si longtemps mais c'est vraiment une personne que j'apprécie. Elle est drôle et sans prise de tête. Répondit son ami.
- Est-ce qu'elle te plaît ? Ajouta Jungkook.

Jimin pencha légèrement sa tête sur le côté sans réellement comprendre la question de son ami.

- Comment ça ? Demanda-t-il.
- Est-ce que tu ressens quelque chose pour elle ? Je veux dire au delà de l'amitié. Répondit Jungkook.
- C'est quoi ces questions tout à coup ? Questionna le petit blond.
- Réponds moi simplement.

Les deux garçons furent plongés dans un calme profond.

- Luna est mon amie. Une amie précieuse d'ailleurs. Il n'y a rien de plus entre nous. Répondit finalement Jimin.
- Et si elle t'aimait ? Demanda Jungkook.

Jimin se mit a rire en se rappelant que Luna avait fait croire au jeune brun qu'elle éprouvait des sentiments à son égard.

- J'attendrai qu'elle m'en parle. Ce n'est pas le cas donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Répondit son ami.

Le jeune brun se contenta de soupirer une énième fois.

- Pourquoi est-ce qu'elle prend autant de place dans ma tête cette folle ? Pensa-t-il.

Après cette courte discussion, le trajet se fit dans un long silence. Les deux hommes étaient bien trop fatigués pour pouvoir discuter.

Jimin ne tarda pas à s'endormir alors que le jeune brun était encore plongé dans ses pensées.

-

Après plus d'une heure de route, les garçons arrivèrent à leur appartement. Chacun gagna sa chambre afin d'y prendre une douche et de se reposer en cet après-midi tranquille.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant