Le jeune brun fixait toujours ses amis, un air très sérieux sur le visage.- Bah enfaite... J'étais censé les récupérer mais j'ai eu un petit contre temps. Comme Nam était le seul de libre, il s'est proposé. Et pu-
- Mais bordel, je vous avez dit que ne pas les lui laisser ! S'exclama Jungkook.
- Vous parlez de moi comme si j'étais pas là où je rêve ? Intervint Namjoon.
- Joon, t'as perdu nos bagues. Je fais ma demande comment moi ? Se lamenta le plus jeune.
- Mais... Elles ne doivent pas être très loin... Sûrement dans la maison. Répliqua Namjoon.
- T'as vu la taille de la maison ?! S'exclama le jeune brun.Dépassé par la situation, Jungkook se laissa tomber sur l'un des transats. Il soupira, laissant sa tête prendre place entre ses deux grandes mains.
- Kook, on va les chercher. Va t'occuper de Luna, faites comme si de rien n'était. Yoongi et moi on se charge de chercher un peu partout. Dit Jin.
Jungkook se releva en acquiesçant.
- Je suppose que j'ai pas le choix. Répondit-il dans un soupire.
Les deux garçons entrèrent donc dans la maison, déterminés à mener à bien leur mission.
Pendant ce temps, Jungkook rejoignit sa brune, lui retirant enfin son bandeau.
Luna retrouva finalement la vue, constant que le jardin regroupait bien plus de monde qu'elle n'imaginait.
- Tu as invité mes parents ? Mais je pensais qu-
- T'en fais pas, je m'occupe de les déposer après. La coupa Jungkook.
- Jusque Busan ? Mais tu dois être fatigué après la tournée. Seojun s'en occupera il a eu son permis. Répondit la jeune femme.
- J'ai deux trois trucs à faire à Busan. Je me reposerai la bas.
- Tu repars ? Tu viens à peine d'arriver... Se plaignit Luna.
- J'en aurai que pour quelques jours, promis.Le jeune brun attrapa la main de Luna, la tirant en direction de sa famille.
L'après midi se déroula tranquillement. Luna profita pleinement de sa famille ainsi que de ses amis.
En parlant d'amis, Hana n'était pas venu seule, elle était accompagnée de son fameux copain. Celui dont elle avait tant entendu parler.
Il devait être environ 19 heures, Luna était assise avec Hana et Bae, son copain.
- Et donc tu m'expliques comment tu fais pour la supporter au quotidien ? Parce que moi je suis habituée ça fait déjà des années, mais pour toi ça doit être dur... Rit Luna.
- C'est vrai que c'est une activité à plein temps. Je dors à 21 heures en ce moment, elle m'épuise. Rit Bae.Hana écarquille les yeux, faisant mine d'être choquée.
- Bae ? T'es censé lui dire que je suis adorable ! Et toi traîtresse ! C'est comme ça que tu parles de ta meilleure amie ? S'exclama Hana.
- Mais je t'aime quand même, si ça c'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est ! Rit la jeune femme en prenant Hana dans ses bras.
- Elle est fatigante mais disons qu'on se compense, c'est ma recharge humaine. Ajouta Bae.
- Le concept des âmes sœurs mes du connais ? Dit Hana sur un ton ironique. D'ailleurs, en parlant d'âme sœur, la tienne arrive ma belle. Dit-elle en pointant le jeune brun du doigt.Jungkook arrivait en effet. Luna avait passé son après-midi avec sa famille et n'avait que très peu vu le jeune brun. Il semblait occupé mais elle ne voulait pas lui poser trop de questions.
Il prit place aux côtés de la brune, passant son bras gauche autour de ses hanches.
- J'ai proposé à tes parents de rester dormir ce soir. Je les emmènerai demain matin. Affirma-t-il.
- C'est toi qui les dépose ? Quel prince charmant ce psychopathe ! S'exclama Hana.
- Psychopathe ? Questionna Le brun.
- Hana t'appelle comme ça depuis toujours, il faut croire que ta première impression n'était pas très rassurante... Ricana la jeune femme.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...