En sortant de la pièce Luna croisa Namjoon. Son cœur se mit a battre plus vite que la normal. Il venait de la voir sortir d'ici, et il savait que Jungkook s'y trouvait.- Vous devriez vraiment faire attention. Dit sèchement Namjoon.
- Il ne se passe rien avec Jungkook. Répondit la jeune femme.Luna avait eu des retours concernant les mesures prises par l'agence mais elle ne s'était jamais entretenue avec eux d'elle même.
- Écoute Luna, je n'ai rien contre toi. Au contraire, je t'apprécie même plutôt bien. Mais il faut que tu comprennes une chose, dans ma vie je suis prêt à tout pour ma famille. Et bangtan est ma famille. Alors j'aimerai que comprennes que cette histoire peut avoir de grosses répercussions sur Jungkook. Je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites. En tout cas ce n'est aucunement ce que moi je souhaite. Alors si pour ça je dois prendre une décision sache que je n'hésiterai pas une seule seconde.
Luna le regarda quelques secondes, sans savoir quoi répondre.
Elle baissa légèrement la tête et émit un petit rire triste.
- Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de passer pour la méchante ? Tu sais Namjoon, je trouve ça super rassurant de savoir que Jimin et les autres sont entre d'aussi bonnes mains. Mais je trouve que la il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.
- Bien sûr que si. Jungkook a des soucis. Il est passé par de très mauvaises phases à cause de rumeurs et des médias. Alors excuse-moi mais si tu tiens un minimum à lui, évite lui de retomber dans ses travers. Répondit le leader.La jeune femme ne savait que répondre à ça. Elle savait pertinemment que le jeune brun avait déjà mit sa santé en péril mais elle ne pensait pas que la situation était aussi risquée.
Est-ce qu'elle mettait Jungkook en danger ? La réponse semblait claire.
Elle se contenta de soupirer et jeta un regard à Namjoon qui attendait patiemment sa réponse.
- Je suis désolée de ne pas avoir compris. C'est plus clair maintenant, je prendrai les mesures nécessaires pour pas que ça arrive. Dit Luna.
- Merci de ta compréhension. Sourit-il.Le jeune homme reprit sa route alors que Luna resta figée quelques instants.
Est-ce qu'elle devrait se mettre à ignorer Jungkook ? Du moins le temps que tout cela cesse. Est-ce qu'elle en serait réellement capable ?
Une image traversa rapidement son esprit. Elle se souvint de la fois où elle avait pu voir le visage du jeune brun marqué par la fatigue.
Son cœur se serra et elle ne pu s'empêcher de penser qu'elle ne voudrait plus jamais le voir ainsi.
La décision semblait claire, il fallait qu'elle prenne de réelles distances avec lui. Pour son bien.
Luna se sentait prise au piège, elle avait déclenché tout ça et voilà qu'elle se retrouvait à devoir tout arrêter.
Elle soupira et retourna à ses occupations. La journée allait être longue.
Les heures passaient et le travail s'enchaînait. Le staff avait réussi a régler le problème qui s'était présenté en matinée. Luna était avec eux tout au long de la journée.
Quelques fois elle croisa le jeune brun. Elle se contentait de faire comme si elle ne le voyait pas. Bien qu'elle sentait son regard oppressant sur elle, ce qui rendait la tâche bien plus compliquée, elle ne lui adressa pas un regard.
Une seule phrase tournant sans cesse dans son esprit ; «Pour le bien de Jungkook».
Cette situation jouait sur le cœur de la jeune femme et elle ne pouvait le cacher.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...