Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis cette fameuse discussion.Les événements avaient défilés à une allure folle.
Luna avait passé sa dernière semaine de vacances chez Jungkook, à sa demande.Le jeune couple avait pleinement profité l'un de l'autre avant que leur quotidien ne doivent les distancer.
La jeune femme avait reprit le travail à son plus grand bonheur, car depuis que son brun avait quitté le pays, elle se sentait étrangement vide.
Ses journées rythmées par son emploi lui occupaient l'esprit bien que le manque soit présent.
Cela faisait plus de deux semaines qu'il était parti, deux longues semaines qui avaient semblé être une année entière.
Luna passait son temps à vérifier son téléphone, espérant recevoir un appel ou un message du brun.
Sachant qu'il était constamment occupé, elle ne voulait pas paraître intrusive et se contentait d'attendre qu'il la contacte quand il en avait le temps.
Jungkook de son côté, faisait de son mieux. Des qu'il avait ne serait-ce que cinq minutes, il s'éloignait un moment afin de pouvoir s'entretenir avec sa brune.
La distance lui était insupportable mais il pensait qu'avec d'aussi grosses journées, il ne devait pas se plaindre. Luna devait ressentir bien pire.
Malgré le décalage horaire, le brun s'arrangeait afin de faire concorder leur emplois du temps, ce qui fut compliqué au début, mais ce soir là, Jungkook et les garçons se trouvaient au Japon. Les fuseaux horaires ne différeraient pas énormément alors il décida de sauter sur l'occasion afin d'appeler Luna.
La jeune femme était en plein débat avec sa meilleure amie lorsque son téléphone se mit à retentir.
Ne perdant pas une seconde, Luna s'empressa de répondre, sous les rires d'Hana.
Luna se sentir alors revivre lorsque le visage de son beau brun apparu sur son écran.
Une semaine qu'elle n'avait pas eu de nouvelle. Une longue semaine qui lui avait paru une éternité.
C'était donc avec un grand sourire que la jeune femme engagea cette discussion tant attendue.
- Salut. Sourit le brun.
- Comment tu vas ? Tout se passe bien ? Questionna Luna.
- Très bien. C'est vraiment la folie ici. Et toi ça va ?
- Oui ça va, je m'occupe comme je peux sans toi. Tu me manque tellement... 3 mois, c'est insurmontable ! Soupira-t-elle.Jungkook ne pu s'empêcher de sourire niaisement face au comportement de sa brune.
- Je sais bébé, mais ça va le faire. Après ces trois mois on sera tranquille pour au moins un an.
- J'espère bien. Le japon s'est bien passé ?
- Oui super bien. Le public était en folie hier soir. Là on se repose un peu et on prendra l'avion d'ici quelques jours pour les états unis.
- Tu n'es pas trop fatigué ? Tu manges bien j'espère ! S'exclama Luna.
- Je fais que ça, manger. Rit Jungkook. Et toi le taff ça se passe comment ? Personne ne t'embête ? Tu gères bien ?
- Ça va.. Je suis un peu fatiguée ces derniers temps je sais pas trop ce qu'il m'arrive. Et pour notre relation... Disons que je ne passe plus aussi inaperçue qu'avant. Mais bon, je finirai bien par m'y faire.
- Tu es malade ? Un mini jk en préparation ? Questionna le jeune brun les yeux pétillants.Luna se mit à rire aux éclats face à la remarque de Jungkook.
- Dis pas n'importe quoi mon cœur. Je suis en plein dans mes règles si tu veux tout savoir.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...