24

1.2K 53 10
                                    


- Tu me fais assez peur Jimin. Tu as fais une bêtise ? Questionna Luna.
- J'ai besoin de ton avis. Quelle couleur de cheveux je dois faire ? Demanda le jeune chanteuse.

Luna se figea un instant avant de lui mettre une petit tape sur l'épaule.

- Tu te fou de moi ? Idiot ! J'ai cru que c'était grave ! S'exclama la jeune femme.
- Mais c'est super important ! Aller dis moi ! Avec quelle couleur tu aimerais me voir ?
- Hm... Orange ! Les cheveux oranges ça t'irait super bien j'en suis sûre ! Répondit Luna.
- Orange ? Questionna Jimin.
- Oui. T'en dis quoi ? Répondit la jeune femme.
- J'exécute les ordres du chef. S'exclama le chanteur.

Les deux amis commencèrent leur repas, qui avait fini par arriver, en regardant un film que Luna avait choisi. Ils avaient passé la soirée à rire et à se chamailler comme ils en avaient l'habitude depuis maintenant 1 an.

La jeune femme appréciait vraiment passer du temps avec Jimin, mais il lui rappelait sans cesse le jeune brun.

Pourquoi sa relation avec Jungkook n'était-elle pas aussi simple que celle avec Jimin ? Pourquoi fallait-il qu'ils s'éloignent autant ? Pour des rumeurs ? Pourquoi c'était sa relation avec Jungkook qui suscitait tant d'intérêt ?

Luna pensait qu'avec le temps, tout serait rentrer dans l'ordre. En réalité la situation était bien plus alarmante. Elle s'accrochait à un homme qu'elle n'avait plus vu depuis plus d'un an. Un homme dont elle n'était même pas sure des sentiments.

Après avoir passé la soirée ensemble, Luna se décida à finalement rentrer.

- Chim j'y vais moi.
- Je te raccompagne ? Questionna Jimin.
- Je suis en voiture. Répondit la jeune femme.
- Je descends avec toi, on sait jamais.

Le jeune chanteur enfila rapidement un pull et descendit accompagner Luna jusqu'à sa voiture.

- Merci pour cette soirée, ça m'avait vraiment manqué... Dit Luna.
- Ça m'a fait plaisir de te voir, tu m'avais manqué. Répondit Jimin.
- Essaye de passer moi voir quand tu as le temps. J'ai l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu.

Le jeune chanteur passa rapidement sa main dans sa chevelure et afficha un sourire gêné.

- On est pas mal pris avec la promo de l'album, désolé...
- C'est normal Jimin, j'espère que tout se passera bien pour vous. Répondit la jeune femme.
- Merci Luna. Sourit Jimin.

La jeune femme répondit à son sourire et le salua une dernière fois, d'un geste de la main. Elle prit ensuite place dans sa voiture et démarra en direction de son domicile.

Cette petite soirée lui avait fait le plus grand bien. Ces derniers temps, Luna avait du mal à se détendre. Elle avait le cœur lourd et les pensées complètement désordonnées.

La jeune femme peinait à rester concentrée au travail et ne dormait que très peu.

Voir Jimin avait allégé ce sentiment qui lui pesait dessus depuis un moment maintenant.

Après être arrivée chez elle, Luna rejoignit sa meilleure amie et resta quelques heures à discuter avec elle.

-

Quelques semaines plus tard.

- Allo ?
- Hana ? Alors tu lui as dit ?
- Je ne la trouve pas ! Je l'ai appelé mais je n'ai pas de réponse. Je suis passée au bureau mais elle est introuvable. Vous êtes déjà sur place ?
- Non on est sur le point de sortir de l'agence. Je vais essayer de l'appeler.
- Je ne sais pas si elle est prête pour ça Jimin.
- J'en sais rien... On verra. Soupira le jeune chanteur.
- Bon je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.
- Ok vas-y.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant