Quelques jours plus tard.
Depuis ce fameux soir, Luna avait considérablement prit ses distances avec le jeune brun. Jungkook avait succombé à son impulsivité et elle savait qu'il ne pensait pas réellement ce qu'il lui avait dit ce soir là. Enfin, elle l'espérait.
Luna était patiente et pouvait tolérer un million de chose, cependant, le manque de respect ne faisait pas partie de la liste.
Elle exigeait des excuses de la part du jeune brun ainsi qu'une discussion pour clarifier la situation, mais ils n'avaient fait que de s'ignorer ses derniers jours.
Nous étions aujourd'hui Lundi matin. La jeune femme allait à son dernier jours de travail. Elle avait déposé ses congés sachant qu'un voyage à Busan devait avoir lieu dans 2 jours.
Bien que la situation soit assez tendue, Luna n'arrivait pas à y renoncer. Ce voyage comptait énormément pour elle et il était hors de question de l'annuler. Cependant, elle voulait faire comprendre au jeune brun que le manque de respect dont il avait fait preuve était inacceptable.
Bien qu'elle luttait pour ne pas retourner vers lui, Luna savait que ce n'était pas à elle de le faire. Elle prit donc son mal en patience.
La journée s'était déroulée tranquillement, elle avait finalisé son projet et s'apprêtait à ranger ses affaires lorsque l'une de ses collègues arriva dans son bureau.
- Luna il y a quelqu'un pour toi a l'accueil.
La jeune femme fut d'abord étonnée, il était presque 21 heures. Hana devait sûrement être rentrée depuis un moment. La seule personne susceptible de venir était Jungkook.
- J'arrive. Répondit la jeune femme.
Elle accéléra la cadence et prit son sac afin de sortir de son bureau.
Arrivée à l'accueil, c'est sans surprise qu'elle distingua la silhouette du jeune brun.
Ses cheveux étaient bien plus courts qu'il y a quelques jours, il avait son éternel masque noir et portait un gros pull noir ainsi qu'un pantalon cargo de la même couleur.
Luna se mit a sourire discrètement, elle aimait la sobriété du jeune artiste et trouvait sa nouvelle coupe assez mignonne.
Cependant, elle effaça rapidement ce sourire de son visage, se remémorant les paroles du jeune brun.
Rapidement, elle arriva à son niveau et s'arrêta face à lui.
- Salut. Dit-elle.
La jeune brun releva la tête vers elle, surpris de ne pas l'avoir entendu arriver.
Il ne décrocha pas un mot avant quelques secondes.
- Tu... on va discuter ? Demanda-t-il.
La jeune femme hocha la tête. Jungkook tourna les talons en premier et avança devant elle. Luna se mit donc à son tour à marcher en direction du grand parking du bâtiment.
Après quelques secondes de marche, Jungkook se tourna vers elle et saisit sa main avec hésitation.
La coeur de Luna se réveilla instantanément. C'était le même scénario à chaque fois qu'il posait la main sur elle.
- Kook on va nous voir. Marmonna-t-elle.
- Rien à foutre. Répondit brièvement le jeune brun.La jeune femme soupira face à son comportement mais ne dit rien. Bien qu'elle jouait la carte de l'indifférence, il lui avait horriblement manqué ces derniers jours.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...