27

1.2K 53 7
                                    


Elle monta les escaliers et ouvrit l'une des portes se dressant face à elle.

Pensant qu'il s'agissait de la chambre du jeune brun, elle fut étonnée de découvrir que la pièce était totalement vide.

Il n'avait pas ouvert cette chambre plus tôt.

Luna y entra par curiosité. Un simple lit ainsi qu'une armoire et quelques éléments de décoration entassés dans un carton.

Elle analysa les lieux et ne comprit pas à qui appartenait cette chambre. Des vêtements étaient aussi pliés dans un carton, ce qui attira son attention.

La jeune femme se pencha vers ce carton et remarqua qu'il s'agissait de vêtements féminins.

Ses pensées se chamboulèrent soudainement. Elle ne comprenait pas à qui appartenait tout cela et ne pu s'empêcher d'imaginer le pire.

- Bébé ? Cria Jungkook d'en bas.

La jeune femme sortit de ses pensées et descendit le rejoindre, mille et une question tournant dans la tête.

Jungkook était adossé au plan de travail, l'attendant patiemment.

- Tu faisais quoi ? Questionna-t-il.
- J'étais montée te chercher mais je me suis trompée de pièce.

Le jeune brun fronça légèrement les sourcils.

- T'es allée où ? Je t'ai pas croisée en descendant.
- J'ai ouvert les toilettes alors j'en ai profité pour y faire un petit saut avant de manger. Mentit Luna.

Le visage de Jungkook s'adoucît quelque peu. Luna en était maintenant sûre, il lui cachait quelque chose.

- On mange ? Dit-il.

La jeune femme hocha doucement la tête et alla prendre place à table.

Le repas se fit en silence, ce qui surprit Jungkook.

- T'es pas très bavarde ce soir.
- Ça t'arrange non ? Tu me reproches souvent de trop parler. Répondit sèchement Luna.

La jeune vocaliste la fixa quelques secondes, il essayait de lire dans son regard. Il sentait clairement qu'il y avait un problème mais ne comprenait pas quel pouvait être celui-ci.

Il soupira et finit son assiette dans le calme.

Luna, de son côté, n'avait presque rien avalé. Elle jouait doucement avec ses baguettes, réfléchissant à comment aborder ce sujet.

D'ailleurs devait-elle l'aborder ? Elle hésita longuement. Quelle sera la réaction du brun si elle lui disait qu'elle était tombée sur des soutien gorge dans sa maison ?

Elle soupira bruyamment, ce qui n'échappa pas aux oreilles de Jungkook.

Elle finit par se lever et débarrassa son assiette.

Luna préférait fuir pour ce soir. Elle se sentait déjà épuisée par la journée de travail qu'elle venait de subir alors elle n'avait aucune envie de se confronter au jeune brun.

Elle se dirigea vers l'évier et commença à faire la vaisselle.

Jungkook la trompait-il ? Voyait-il quelqu'un d'autre ?

Il lui avait dit qu'il avait acheté cette maison il y a une semaine, pourtant les affaires de cette femme étaient bien la. Les avait-il ramené avec lui ? Ou était-ce elle qu'il avait ramené ?

En plein dans ses pensées, elle sentit des bras s'enrouler autour de sa taille. Les grandes mains du jeune brun se mirent à caresser le ventre de Luna, lui procurant d'incontrôlables frissons.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant