05

1.3K 59 3
                                    


Le repas fut livré après quelques minutes d'attentes. Les garçons ainsi que Luna s'étaient réunis autour de la table et discutaient dans la bonne humeur.

- Vous débuts n'ont pas été trop difficile ? Je veux dire entre vous. Le fait de vivre avec de parfaits inconnus, vous vous êtes directement bien entendu ? Demanda Luna.
- C'est vrai que pour beaucoup, vivre avec des gens que tu connais pas peut-être vraiment compliqué. Pour notre cas, on s'est directement bien entendu. Répondit Namjoon.
- C'est vrai qu'on se dispute de temps en temps, mais ça reste très rare. Et puis on se considère vraiment comme une famille, alors ça ne dure jamais longtemps. Ajouta Jin.
- Maintenant que vous le dites, c'est vrai que même dans nos débuts, on avait réussi à bien s'entendre. Dit Yoongi.
- Vous semblez vraiment proches, c'est vraiment bien que vous vous soyez trouvé. Dit Luna.
- Tu sais, on a traversé tellement d'épreuves ensemble... Ajouta Jimin. On était tous très jeunes, surtout Jungkook. A son arrivée il était timide et ne parlait jamais ! Ça a bien changé depuis. Rit-il.

Jungkook se mit à rire face à la remarque de son ami.

- Je pense que celui pour qui ça a été le plus dur c'était bien lui. Il était vraiment jeune et n'avait aucune épaule sur laquelle se reposer. On peut dire qu'on l'a élevé. Dit Yoongi.
- Mais ça reste moi son grand frère préféré, hein jk ? Questionna Taehyung.
- Dis pas n'importe quoi, je te rappelle qu'il a choisit notre agence parce qu'il voulait absolument travailler avec moi ? Lança Namjoon.
- C'est vrai ? Demanda Luna.
- Oui, il avait été repéré par plusieurs agences mais il a choisi la nôtre par rapport à Joon. Dit Jin.
- Je vous arrête tout de suite ! Vous vous rappelez quand j'ai voulu quitter le groupe ? Dit Hobi.
- Hobi je pense que tu n'as pas besoin de raconter ça maintenant. Dit Jungkook.

Le jeune brun paru soudainement gêné, ce qui attira l'attention de Luna.

- Que s'est-il passé ? Demanda la jeune femme.
- Pas besoin de le savoir. Répondit Jungkook.
- Dit lui Hoseok ! S'exclama Jimin.

Jungkook soupira bruyamment, agacé par la situation.

- Quand j'ai voulu partir, Jungkook à tellement pleurer pour me convaincre de rester que j'ai fini par accepter. J'ai vraiment cru qu'il allait mourir desséché. Dit Hobi.

Luna haussa les sourcils de surprise. Elle détourna son regard vers Jungkook qui lui, fuyait le contact visuel. Il était bien trop embarrassé pour pouvoir la regarder.

- C'est vrai Jungkook ? Demanda Luna en riant.
- J'étais encore un gamin ! S'exclama le jeune brun.

Luna se mit à rire aux éclat sous le regard agacé de Jungkook.

- Elle se fou de moi ou je rêve ? Demanda-t-il a Jimin.
- Je crois bien que oui. Rit son ami.

Le jeune brun se leva en soufflant, puis quitta la pièce sous le regard amusé de ses amis.

- Luna je crois que tu l'as vexé ! Rit Jin.
- Désolée mais je ne m'attendais absolument pas à ça venant de lui. Ajouta Luna.
- Tu ferais mieux d'aller t'excuser. Dit Jimin.
- Tu penses ? Questionna Luna.
- Deja qu'il ne te portait pas dans son cœur... Chuchota le petit blond.

La jeune femme soupira, elle lui devait déjà des excuses alors autant faire d'une pierre deux coups.

- Je reviens. Dit-elle avant de quitter la pièce, à la recherche de Jungkook.

Elle marcha à travers les longs couloirs du bâtiment puis finit par distinguer la silhouette du jeune brun.

Elle s'approcha de lui et s'installa à ses côtés, sur un banc se trouvant sur la terrasse.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant