Bonus 5

1.4K 55 19
                                    

Luna POV

Nichée dans les bras de mon mari, j'émergeai doucement de mon sommeil.

Jetant un œil a l'heure, je me rendis compte que cette nuit encore, mon cycle de sommeil allait être écourté.

J'étais arrivée à terme il y a deux jours et autant vous dire que mon gros ventre était sur le point d'exploser.

Cette dernière semaine avait été un véritable cauchemar. Entre contractions, grosse fatigue et mon incapacité de bouger, autant vous dire que je rêvais d'accoucher.

Jungkook, sûrement réveillé par mes mouvements, grogna légèrement avant d'entrouvrir un œil.

- Ça va pas ? Marmonna-t-il encore à moitié endormi.
- J'ai encore des contractions... Soupirai-je.

Glissant sa grande main chaude contre mon ventre, mon mari tentait de m'apaiser au mieux. Seulement, ce n'était pas suffisant cette fois-ci.

La douleur était bien plus intense que toutes les autres fois et je retins mon souffle lorsque la contraction se présenta.

Gémissant de douleur, j'attrapai sa main, la serrant dans la mienne.

Inquiet, le brun releva la tête vers moi, les yeux maintenant grands ouverts.

- Luna ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Questionna-t-il inquiet.
- J'en sais rien Kook, j'ai vraiment mal. Soufflai-je mes yeux larmoyants.

La respiration saccadée, je tentai de garder mon calme même si je sentais une nouvelle contraction arriver.

Jungkook se redressa et sortit directement du lit.

- Où est-ce que tu vas ? Questionnai-je difficilement.

Se tournant vers moi, il s'arrêta dans l'encadrement de la porte.

- Il doit sûrement y avoir un truc pour calmer ça. Une tisane ? Tu en veux une ? Proposa mon mari.
- Je sai- ahhhh. Gémissais-je alors qu'une nouvelle contraction pointait le bout de son nez.
- Bordel. Soupira Jungkook avant de quitter la pièce.

Reprenant doucement mon souffle, je me redressai à mon tour.

Ma vessie était sur le point d'exploser alors difficilement, je me relevai sur mes deux jambes et marchai jusqu'aux toilettes, la main sur mon ventre.

- S'il te plaît bébé, sort de là. J'en peux plus. Soufflai-je en poussant la porte des toilettes.

Après avoir soulagé mon envie pressente, je descendis retrouver mon mari dans la cuisine.

Arrivée en bas des escaliers, je l'entendis parler au téléphone.

- Hyung je te jure que je ne sais pas quoi faire, on dirait qu'elle va crever la ! S'exclama-t-il.

Étant sur haut-parleur, je reconnus facilement la voix de son interlocuteur.

- Jungkook, je peux pas t'aider je n'ai jamais accouché. Râla Yoongi.
- Je peux pas rester là sans rien faire ! Répondit mon mari.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant