Bonus 1

1.1K 44 2
                                    

Luna POV

6 mois de pur bonheur. Voilà comment résumer ces 186 jours depuis notre mariage.

Jungkook et moi vivions ensemble depuis maintenant 6 mois et je n'aurai jamais pensé que porter son nom me comblerait autant.

Il était un mari aimant, attentionné et surtout drôle. Nous nous ennuyions jamais. Bien que sa carrière était en pleine ascension, ce qui voulait dire que je ne l'avais que très rarement à la maison, il faisait de son mieux pour rentrer le plus tôt possible.

De mon côté, j'évoluais doucement mais sûrement dans la hiérarchie. J'étais devenue rédactrice en chef et j'adorais mon boulot.

Alors oui, je rentrais plus tôt que lui, et je m'ennuyais souvent en attendant son retour mais dès lors qu'il passait le pas de la porte, ma journée s'illuminait instantanément.

Nous étions aujourd'hui un vendredi soir, les garçons avaient passé une journée très chargée. Jungkook n'avait pas eu le temps de m'envoyer ne serait-ce qu'un seul message.

Je l'attendais depuis maintenant plus de deux heures, assise dans le salon, à regarder un épisode de mon drama du moment.

A 21 heures, la porte s'ouvrît finalement, étirant mes lèvres en un sourire sincère lorsque mon mari se dressa devant moi, à l'entrée de notre maison.

Je m'empressais de le rejoindre, l'aidant à retirer sa veste.

- Ça va mon coeur ? Questionnai-je face à sa mine fatiguée.
- Je tiens à peine debout. Soupira-t-il en retirant ses chaussures.

Il me fit ensuite face, déposant un chaste baiser sur mes lèvres.

- Tu n'as pas mangé j'imagine ? Questionnai-je en enroulant mes bras autour de sa nuque.
- Si j'ai dîner avec les gars. J'ai du taff ce soir, je ne sais pas à quelle heure j'aurai fini. Répondit-il en glissant ses bras autour de ma taille.

La déception se fit rapidement ressentir, et il avait du le remarquer étant donné que j'ai toujours été très émotive.

- Désolé bébé, j'essayerai de me rattraper ce week-end.
- Ce n'est pas de ta faute... Dis-je doucement. Bon... Je te laisse travailler alors.

Je me détachai de lui, lui permettant d'aller rejoindre son petit studio qu'il avait installé dans l'une des pièces vides de la maison.

- Je t'aime. Dit-il après avoir embrasser ma tempe.
- Je t'aime aussi. Répondis-je en souriant.

Sur ces belles paroles, Jungkook monta à l'étage, m'abandonnant à ma solitude.

Les garçons étaient en pleine préparation d'album alors je comprenais totalement qu'il soit occupé ces temps ci.

Enfin... Je retournai donc sur le canapé histoire de terminer mon épisode. J'attrapai un paquet de ramen histoire de me nourrir.

J'avais préparé un bon repas mais l'idée de le manger seule ne m'enchantait pas vraiment.

La soirée se déroula bien trop lentement à mon goût.

Jungkook n'était pas sorti de son studio depuis maintenant plus de 3 heures et je commençais sérieusement à me sentir seule.

J'avais essayé de me coucher mais impossible de fermer l'œil.

Est-ce que je peux vous confier quelque chose ?

Il m'était devenu impossible de dormir sans lui. J'avais besoin de sa présence, son odeur ou simplement d'entendre sa respiration à mes côtés pour pouvoir fermer les yeux et espérer m'endormir.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant