Le jeune brun sentait son cœur battre à vive allure dans sa poitrine.Il n'avait jamais été aussi anxieux.
Il était donc là, de l'autre côté de la porte, cognant contre le morceau de bois qui le séparait de sa femme.
Il était impatient et avait conscience que son comportement pouvait stresser Luna, seulement il lui était tout bonnement impossible de se contrôler.
Le stress le rongeait et il voulait absolument savoir quel était le résultat du test.
Finalement, après ce qui lui paru être des heures entières, la porte s'ouvrît, laissant la jeune femme apparaître.
Son visage complètement ravagé par les larmes inquiéta le brun.
Il s'approcha doucement d'elle, et pénétra dans la pièce.
- Pourquoi tu pleures ? Luna, il dit quoi le test ? Montre moi ! S'exclama-t-il.
Il lui prit le test des mains et l'observa quelques instants, l'impression que son cœur était sur le point d'exploser.
- Pourquoi il y a deux traits ? Ça veut dire quoi ? Questionna-t-il en prenant le visage de sa femme en coupe.
Luna quant à elle, pleurait silencieusement, ne réalisant toujours pas.
- Bébé dis moi ! S'exclama-t-il.
- Il- Je... Tenta la jeune femme.
- Tu quoi ? Arrête de jouer avec mon coeur comme ça !
- On va être parents Jungkook... J'y crois pas. Avoua-t-elle finalement avant d'éclater en sanglots.Jungkook se figea alors, lâchant le test qui lui échappa des mains.
Un million d'émotion le traversait à cet instant précis mais il était complètement paralysé, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit.
Son rêve était sur le point de se réaliser.
A ses yeux, rien n'aurait jamais pu le combler autant que fonder sa propre famille.
Il en avait toujours rêvé et depuis sa rencontre avec la jeune femme, cette envie d'agrandir leur foyer le rongeait de plus en plus.
Il reprit doucement ses esprits, les mains tremblantes.
Il s'approcha de la jeune femme, relevant doucement son visage.
Il la regarda pleurer silencieusement quelques secondes, réalisant à quel point elle était sur le point de faire de lui un homme à part entière, l'homme qu'il avait toujours souhaité devenir : un père.
Jungkook avait toujours été très pudique sur ses sentiments et se montrer faible était encore assez compliqué pour lui, cependant, à cet instant, il aurait pu lutter mais rien n'aurait pu l'empêcher de laisser ses émotions prendre le dessus.
Ses yeux se firent rapidement vitreux, observant toujours la femme avec qui il partageait sa vie.
Luna sanglotait toujours silencieusement, attendant la réaction de son mari.
Puis lorsqu'elle croisa le regard larmoyant de Jungkook, elle ne pu s'empêcher de pleurer encore plus.
Les bras du brun entourèrent finalement le corps frêle de sa femme et laissa sa tête se reposer contre son épaule.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...