17

1.3K 56 1
                                    


"Jungkook, dans mon ciel à moi, la lune est entourée de magnifiques étoiles."

Cette phrase ne faisait que de tourner en boucle dans la tête du jeune brun depuis près d'une semaine.

Il était là, assis à son bureau faisant de son mieux.

Jungkook froissa une énième feuille et la balança a l'autre bout de sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook froissa une énième feuille et la balança a l'autre bout de sa chambre.

- Pourquoi ça ne sort pas ? Soupira-t-il.

Depuis ses débuts, jamais il n'avait mis autant de temps à écrire une simple phrase.

Il se creusait la tête pendant des heures mais malgré ses efforts, il n'arrivait pas à retranscrire ses émotions sur cette feuille blanche, posée face à lui.

- Jk ! Bouge toi on doit y aller ! Cria Jimin de l'autre côté de la porte.

Le jeune brun soupira et finit par se lever.

- Ça ne sera pas pour aujourd'hui non plus. Pensa-t-il.

Il était près de 8 heures du matin et les garçons devaient se rendre aux répétitions.

Les répétitions se passaient d'ailleurs assez bien. Mise à part le fait qu'il ne devait pas adresser la parole à Luna. Sauf lorsque c'était nécessaire.

Depuis l'appel de ce fameux soir, Jungkook et Luna ne s'étaient plus adressé la parole.

Il était certain que durant la journée, il leur était difficile de pouvoir échanger, sachant qu'ils étaient épiés de tous les côtés. Cependant, ni l'un ni l'autre n'avait prit la peine de se contacter, même par téléphone.

La jeune femme sentait que son cœur prenant un coup à chaque fois que ces yeux croisaient le regard ténébreux du jeune brun. Mais elle ne savait pas quoi faire face à cette situation.

La journée d'aujourd'hui était assez chargée. Les membres du staff couraient dans tous les sens. Il semblait y avoir un léger soucis au niveau du matériel, alors ils semblaient assez occupés.

- Namjoon concentrez vous sur vos répétitions, on va vite régler le problème. Dit Luna.
- Pas de soucis, merci Luna. Répondit Namjoon.
- Ok Jungkook c'est bon pour Jimin et toi. Il reste le solo de Jin. Dit l'homme dans le mirco.

La jeune femme continua son chemin en direction des coulisses.

Elle alla s'entretenir avec quelques membres du personnel présent et retourna dans une des salles.

Elle ouvrit la porte et y vit Jimin et Jungkook allongés sur les canapés.

- Oh désolée. Dit-elle en remarquant qu'ils s'apprêtaient à s'endormir.
- Luna ! Entre vite ! S'exclama Jimin.

Still with u • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant