CHAPITRE SIX

1K 48 0
                                    

27 SEPTEMBRE 2021, 15H — AYLIN

Je rigole quand Bahar manque de se casser la gueule par terre. Avoir une de ses potes en tant que collègue n'est pas la meilleure idée... surtout quand c'est quelqu'un d'aussi maladroit que Bahar. C'est vraiment une blonde.

- J'ai envie de sortir! dit-elle désespérée.
- On est lundi, tu vas tenir jusqu'à vendredi soir?
- Non, je te jure... Viens on va au moins manger dehors.
- Je travaille tôt demain. Je commence à 6h.
- On fera pas très longtemps.
- Non laisse tomber.
- Si c'était Hakan qui t'invitait tu serais allée.
- Raconte pas n'importe quoi.
- Dis wAllah tu l'aimes plus?
- Je l'ai jamais aimé et y a encore moins de chances que je l'aime depuis ce qu'il a fait.
- Tu m'avais jamais dit qu'il était violent.
- Il l'était pas.

On arrête de parler quand on voit le patron entrer dans l'entrepôt. On se met soudainement à ranger les caisses.

- Qu'est-ce que vous faites encore là? Vous avez fini votre service mesdames. Il est 15h30.

Je regarde ma montre et je me rends compte qu'il a raison. On lui souhaite une bonne journée et on y va.

On se change rapidement dans les vestiaires. J'échange mes habits de travail contre une tenue sexy.

Je salue Bahar qui va voir un mec et je marche jusqu'à l'arrêt de bus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je salue Bahar qui va voir un mec et je marche jusqu'à l'arrêt de bus. J'ai vraiment la haine que ma voiture ait rendu l'âme, je dois prendre le bus comme une clocharde.

Je mets mes écouteurs et j'écoute de la musique. J'écoute beaucoup de rock turc, mon père adorait ça. J'écoute toujours les mêmes chansons qu'il me faisait écouter quand j'étais enfant. Il me reste peu de choses de lui, matériellement parlant, alors je m'accroche aux souvenirs qu'il me reste. L'accident m'a fait un choc alors j'ai oublié beaucoup de choses mais je m'efforce de ne rien oublier de mon père.

J'arrive à mon arrêt que j'ai failli louper donc je cours en dehors du bus. Je dois ensuite marcher 5 minutes jusqu'à mon quartier. Je mets mes mains dans mes poches et je marche en bougeant la tête sur le rythme de la musique.

À l'entrée de la tess je repère Nabil et sa bande, assis avec des gars de mon quartier. Je ne savais pas qu'ils se connaissaient. Je trace tout droit sans leur prêter attention.

Je vois soudainement une silhouette rouge à ma gauche alors je tourne la tête et je vois que c'est Nabil. J'enlève mes écouteurs et je mets la musique sur pause.

- Salut, dis-je de manière neutre.

Je le regarde de haut en bas. Il porte un ensemble rouge qui lui va super bien.

- Salut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Salut. Je t'ai vue passer, je voulais savoir comment t'allais depuis vendredi.
- Je vais bien, merci.
- T'es sûre?
- Oui, t'inquiète.
- Tu l'as revu? Il t'a appelé?
- Non, je ne pense pas qu'il va tenter quoique ce soit.

Il hoche la tête et sourit rapidement.

- Tant mieux alors.
- Merci beaucoup pour l'autre fois en tout cas.
- C'était rien.

Je souris. Cet ensemble lui va trop bien, j'ai envie de le manger. Il regarde autour de lui et se gratte la nuque.

- Bon, je vais rejoindre les gars. Fais attention à toi.
- D'acc.

Il me fait un signe de tête et repart vers ses potes. Je soupire et rentre chez moi. S'il continue à me prendre pour une victime qu'il a sauvée, je ne vais jamais réussir à parvenir à mes fins. Il faut passer la seconde là.

AYLIN / N.O.S (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant