CHAPITRE TRENTE

733 33 1
                                    

TW: vulgarité, sexe, drogues

14 JANVIER 2022, 3H — NABIL

Je me réveille en entendant des cris. Je m'assois dans mon lit et je me dis que j'ai dû halluciner. Les cris recommencent et je me rappelle d'Aylin et de ses cauchemars. Je me lève et je vais jusqu'à sa chambre, d'où viennent en effet les cris. J'ouvre la porte et je m'approche de son lit. Elle hurle à s'en déchirer les poumons, elle appelle son père.

- Babam! Babam!

Je m'assois sur le bord du lit et je pose ma main sur son épaule pour la réveiller doucement. Je sens son pouls, son cœur bat très vite.

Elle se réveille en sursaut et ses yeux s'écarquillent quand elle me voit. Elle se redresse et se passe une main sur le visage. Elle respire fort, il lui faut plusieurs minutes avant de se calmer.

- Ça va? demandai-je sans savoir quoi dire.

Elle hoche la tête et souffle. Elle agrippe ses cheveux avec ses deux mains et ferme les yeux.

- Tu veux boire de l'eau?
- Ouais s'te plaît, dit-elle en gardant les yeux fermés.

Je descends dans la cuisine pour aller lui chercher un verre d'eau. Je me pose plein de questions pendant que je verse l'eau. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ces cauchemars. 

Je me retourne et je la vois entrer dans la cuisine. Elle a les yeux rouges, on dirait qu'elle a pleuré. Ses cheveux sont en bataille. Mon regard descend sur son corps, elle ne porte qu'un simple t-shirt large qui couvre à peine sa culotte.

Je lui tends le verre d'eau et elle me remercie avant de boire une gorgée d'eau. Elle soupire et pose le verre sur le plan de travail.

- Bon je vais retourner me coucher, dis-je en m'apprêtant à partir.
- Attends-moi, répondit-elle en me retenant par le bras.
- Pourquoi?
- J'ai peur de rester ici seule, finit-elle par avouer.

Je ricane et elle me frappe sur le bras.

- Tu veux qu'on se batte là? lui dis-je en faisant semblant d'être énervé.
- Vas-y essaie.

Je m'approche d'elle et elle recule jusqu'à se retrouver coincée entre le plan de travail et moi. Elle me regarde droit dans les yeux puis son regard descend sur mon torse nu. Elle déglutit et un léger sourire se forme sur ses lèvres. La tension sexuelle qui règne dans la pièce à ce moment est presque étouffante.

Aylin cède en premier et écrase ses lèvres sur les miennes. Je la prends par les hanches et la soulève pour la poser sur le plan de travail. Elle écarte ses jambes et les enroule autour de ma taille pour me coller un peu plus à elle.

Elle enfonce sa langue dans ma bouche et je caresse l'intérieur de sa cuisse avec mon doigt. Je passe ma main sous son t-shirt et le contact de mes doigts froids sur sa peau chaude la fait frissonner. Je souris en sentant ses tétons se durcir à cause du contact de mes doigts sur ceux-ci.

J'abandonne ses lèvres pour m'attaquer à son cou, je l'entends soupirer de plaisir malgré elle. Quand j'arrive à la hauteur de son t-shirt, je relève les yeux vers elle et elle sourit avant de l'enlever et l'envoyer à l'autre bout de la cuisine.

6H

Je grogne quand j'entends l'alarme d'Iphone sonner. Quelle abomination cette sonnerie.

- Putain, c'est quoi ça?
- Mon réveil, dit Aylin avec sa voix matinale.

Elle éteint l'alarme et soupire avant de se lever. Je me retourne simplement pour me rendormir.

Je l'entends se préparer, pourquoi elle fait autant de bruit putain? On dirait qu'elle fait exprès de claquer les portes et de laisser tomber ses affaires.

Je me redresse et je passe mes mains sur mon visage. Elle entre dans ma chambre au même moment et elle sourit niaisement avant de prendre ses affaires et les ramasser.

Je dois avouer qu'elle est incroyable dans cette robe. Elle est accroupie, ce qui fait que ses cuisses sont écrasées. Je me mords la lèvre, je croquerais bien dedans.

Elle reprend ses affaires et quitte ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle reprend ses affaires et quitte ma chambre. Je me lève et je mets un caleçon avant d'aller sous la douche. Je dois aussi commencer à me préparer.

Je me lave les dents et puis je vais m'habiller. Je n'entends plus Aylin, elle doit être en bas. Je prends toutes mes affaires et je descends. Je vais directement dans la cuisine, Aylin est en train de faire du café.

- T'es sûre que t'as le droit de boire du café toi?

Elle se retourne et hausse les épaules.

- Oui, mais pas trop.
- OK.
- T'en veux?
- Ouais.

Elle nous sert du café et je la remercie. Je m'assois à table et je sirote tranquillement mon café en regardant mes mails. J'ai du boulot aujourd'hui.

- Tu me déposes? me demande Aylin en posant sa tasse dans l'évier.

Je relève la tête vers elle et regarde l'heure sur mon téléphone.

- Ouais, mais faut partir maintenant.

Elle hoche la tête. Je me lève, pose ma tasse dans l'évier et je sors de la cuisine. Je mets ma veste et mes chaussures et j'ouvre la porte d'entrée.

- Je suis dans la voiture, dépêche-toi! hurlai-je.

Je vais dans la voiture et je la démarre pour qu'elle se réchauffe. Il fait froid en ces matins d'hiver putain.

Aylin monte dans la voiture 5 minutes plus tard donc on y va. Je l'entends bailler, on n'a pas beaucoup dormi donc cette journée de travail risque d'être difficile pour tous les deux, mais surtout pour elle qui est déjà tout le temps fatiguée.

Je la dépose au travail et je me tourne vers elle.

- Ce soir, les gars viennent à la maison pour regarder un match de foot.
- J'inviterai les filles alors.
- Fais ce que tu veux.

Elle hausse les sourcils et s'approche pour me faire un bisou sur la joue. Je lui fais un signe de tête et elle sort de la voiture.

Le début des problèmes...

AYLIN / N.O.S (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant