21 SEPTEMBRE 2022, 14H — AYLIN
Je me gare devant chez les Andrieu et j'envoie un message à Camélia pour la prévenir que je suis là mais je rentre quand même pour saluer le reste de la famille. Ma belle-mère a l'air ravie de me voir, elle me prend dans ses bras et elle frotte mon dos.
- T'es de plus en plus belle à chaque fois que je te vois!
Je rigole, je suis gênée.
- Seulement, tu es trop maigre ma fille! Vas falloir que je vienne chez toi pour te faire à manger pendant une semaine, tu verras tu prendras du poids directement.
- Non merci, j'en ai pas besoin. Je suis bien comme ça.
- C'est ton mari qui t'a dit ça? Attends un peu que je l'attrape celui-là!
- Non, dis-je en riant. T'inquiète pas pour ça.Camélia descend et elle vient nous saluer. Sa mère sourit de toutes ses dents et fait bouger ses sourcils.
- Regarde, prends exemple sur ma fille!
Il est vrai que Camélia a le corps de la maghrébine par excellence: elle a de belles formes pulpeuses.
Cette dernière me questionne du regard mais je lui fais signe de ne pas s'aventurer là-dedans...
- Bon maman on y va, dit Camélia.
- Vous allez où? Restez ici, je vous fais à manger!
- Non, on va faire un tour.
- Attendez, je vous apporte 20€. Prenez et allez vous acheter à manger.Camélia et moi échangeons un regard complice et on finit par céder. Ma belle-mère nous apporte 20€ et on la remercie avant d'y aller. On savait qu'elle ne nous lâcherait pas avant qu'on accepte.
On monte dans ma voiture et je laisse Camélia mettre la musique. Je roule en direction du centre commercial, il ne fait pas très beau aujourd'hui alors il vaut mieux rester à l'intérieur.
- Ça va toi? tentai-je.
- Ça va mieux mais j'ai des sentiments pour Kemil alors c'est difficile d'accepter qu'il soit allé voir ailleurs. Je pensais vraiment qu'il attendait juste le bon moment pour en parler avec Nab...Sa voix se brise à la fin. Je me sens vraiment triste pour elle, je comprends ce que ça fait.
- Et puis j'ai peur de perdre Nab... Je l'ai jamais vu autant énervé contre moi que l'autre soir.
- Mais non, il faut juste lui laisser du temps. T'inquiète pas pour ça, il tient beaucoup trop à toi.
- Je sais, mais cette histoire lui a fait du mal. Il s'en veut, il m'a dit que j'étais son retour de flamme à cause de ce qu'il a fait à Melek.Ma gorge se noue. J'ai remarqué qu'il était triste et énervé depuis qu'il a appris la nouvelle mais jamais je n'aurais pensé qu'il puisse s'en vouloir. Je comprends donc mieux pourquoi il prend autant la situation à cœur.
17H
Je me retiens de rire en voyant la tenue que Camélia essaie. On dirait qu'elle a 65 ans et qu'elle se prépare pour une soirée loto.
On ressemble à des ados mais je crois que ça lui fait du bien de penser à autre chose alors je suis contente.
On décide ensuite d'aller manger un petit truc parce qu'on a faim et il faut bien qu'on utilise les 20€ que sa mère nous a donné!
On s'assoit dans un petit resto pour boire un café et on prend une part de gâteau avec. On a à peine le temps de s'assoir que mon téléphone sonne. C'est Nabil alors je montre mon écran à Cam avant de répondre.
VOUS LISEZ
AYLIN / N.O.S (PNL)
RomanceEt si pour une fois, on racontait l'histoire du point de vue de la "méchante"? ⚠️DISCLAIMER: Dans cette histoire, seul le prénom et l'apparence physique de N.O.S sont utilisés. Tout le reste (traits de caractère, âge, métier, milieu social, etc) s...