CHAPITRE SEIZE

835 37 3
                                    

10 NOVEMBRE 2021, 14H — AYLIN

Je grimace pendant que la vendeuse m'aide à fermer ma robe. Quelle idée d'accepter d'être une de ses demoiselles de mariée! Je suis maintenant obligée de porter cette robe immonde. Au moins, j'ai pu choisir la nuance de bleu que je voulais.

Je sors de la cabine et toutes les têtes se tournent vers moi, j'en ai l'habitude. Je me regarde dans le miroir et souris. Même avec une robe pareille, j'arrive à être belle.

- T'es trop belle Aylin! me dit Melek.
- Merci.
- Je suis un peu jalouse, tu la portes le mieux, me dit Camélia.
- J'avoue.

On rigole et je la regarde: elle est très belle. Elle la porte presque mieux que moi. C'est quelqu'un de très drôle et agréable, dommage qu'elle va finir par me détester quand elle va apprendre qui je suis vraiment pour son frère.

Sila et Dilara me regardent du coin de l'œil. Ces deux sont vraiment des petasses. J'ai envie de leur arracher les yeux.

Après qu'on ait toutes fini d'essayer les robes et qu'on ait validé la coupe, on les retire et Melek les paie. Les vendeuses les emballent et on leur donne chacune notre adresse pour qu'elles puissent être livrées chez nous. Vous ne croyiez quand même pas que j'allais me trimballer cette putain de robe dans le bus?

On sort du magasin et Melek nous propose encore une fois d'aller boire un truc ensemble. J'accepte surtout parce que Jasmine, Camélia et Sofia seront là parce que je ne peux pas voir les 3 autres.

Je vois bien que Melek n'apprécie pas le fait que je m'entende très bien avec Camélia. Mais je me fais un malin plaisir à rigoler devant elle. Si je veux, je peux prendre tout ce qu'elle a. Et je le veux, alors je le prendrai en temps voulu.

16H

On se salue et je marche jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Elles avaient proposé de me ramener mais elles ne peuvent pas savoir où je vais. C'est assez fou mais je sais très bien que ça va marcher.

Je prends donc le bus, le trajet est très court. En 5 minutes, je suis arrivée à destination. Je marche un peu et j'arrive devant le portail de sa maison. Je rentre et je vais sonner à la porte.

La porte d'entrée s'ouvre sur Nabil, les cheveux lâchés sur ses épaules, habillé d' un short de foot et d'un t-shirt noir. Je préfère le blanc sur lui, même si les deux lui vont bien.

Il ne semble pas tellement étonné de me voir, ce qui m'étonne. Il me regarde d'une manière désintéressée qui le rend terriblement sexy.

- Salut, dit-il simplement.
- Je peux entrer?
- Je pensais avoir été clair chez toi...
- Et moi je pensais qu'on était amis depuis l'autre fois au quartier.
- J'ai pas d'amie.
- Maintenant si.

Je le bouscule légèrement pour entrer et il ne m'en empêche pas. Il ferme la porte derrière lui et j'enlève mes chaussures et ma veste. Il regarde mon haut et hausse les sourcils.

 Il regarde mon haut et hausse les sourcils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
AYLIN / N.O.S (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant