26 AOÛT 2022, 10H — AYLIN
Il dépose un doux baiser sur mon front avant de se lever du lit et filer sous la douche. Je ris et je me laisse tomber sur le matelas.
Nabil revient dans la chambre une vingtaine de minutes plus tard, habillé cette fois. Je me redresse et il vient se pencher au-dessus de moi pour me faire un bisou.
- Tarik va me tuer, faut que j'y aille!
- Je te retiens pas hein, dis-je en haussant les épaules.
- Tais-toi, c'est pas toi qui m'as sauté dessus ce matin?
- Ouais mais maintenant que j'ai eu ce que je voulais de toi, tu peux y aller.Il rit et il me fait tomber en arrière. Je lui fais les yeux doux, essayant de le convaincre de rester avec moi. Il se met au-dessus de moi et effleure ma hanche nue avec la paume de sa main, ses yeux louchant sur mes lèvres. Je souris et je tente de le faire tomber sur moi mais il finit par soupirer et il se lève.
- Non, vraiment... j'y vais.
- D'accord, dis-je déçue.
- Je rentre à 18h, je t'emmène au resto après.
- Pour quelle occasion?
- On a besoin d'une occasion pour sortir? Je t'emmène en date alors fais-toi belle. Je réserve pour 20h.Je hoche vite la tête et je lui envoie un baiser dans l'air. Il me fait un clin d'œil et il s'en va.
Je reste un moment au lit puis je vais me doucher et me préparer. Je m'habille bien, cet après-midi je vais assister à une conférence sur la formation que je vais suivre d'octobre à avril — donc pendant 6 mois — afin de pouvoir être secrétaire et je pourrai ensuite travailler dans une entreprise.
Mais d'abord je vais aller chez Jasmine. Elle m'a dit de passer quand je pouvais aujourd'hui puisqu'elle est à la maison toute la journée et je pensais y aller un peu plus tôt mais Nabil m'a retenue ce matin.Je monte dans ma voiture et je roule en direction de chez ma belle-sœur. On y est allés une seule fois ensemble Nabil et moi et c'était la seule fois que j'y suis allée. Nabil quant à lui y va assez souvent, plus pour voir Yassine qu'autre chose.
Je me gare devant son bâtiment et je monte à son étage avant de sonner. Elle vient m'ouvrir et elle me prend dans ses bras. On peut noter une grande différence entre son comportement chaleureux envers moi et celui de sa sœur qui est plutôt hostile.
- Comment tu vas? me demande-t-elle pendant que j'enlève mes sandales à talon, celles que j'ai achetées avec Nabil l'autre jour.
- Ça va et toi?
- Ouais, super! T'es toute belle, tu vas quelque part après? me dit-elle pendant qu'on s'assoit dans son salon.
- Merci! Oui, je vais à une conférence. C'est pour ma formation, je crois que je t'avais déjà dit.
- Ah mais oui, c'est déjà aujourd'hui?
- Eh oui!
VOUS LISEZ
AYLIN / N.O.S (PNL)
RomanceEt si pour une fois, on racontait l'histoire du point de vue de la "méchante"? ⚠️DISCLAIMER: Dans cette histoire, seul le prénom et l'apparence physique de N.O.S sont utilisés. Tout le reste (traits de caractère, âge, métier, milieu social, etc) s...