6 DÉCEMBRE 2021, 15H — NABIL
Je me marre quand je vois Tarik entrer dans mon bureau. Il est en panique, aujourd'hui il va faire sa demande à Sofia. Elle va dire oui, on le sait tous, mais il a quand même peur ce con.
- Ferme-la toi! Tu faisais pas le malin toi non plus.
- Moi j'étais devant Mustafa wesh, toi tu sais qu'elle va te dire oui et son père t'a déjà donné sa main il y a 5 ans.Il grimace et soupire bruyamment. Je ris.
- Tu vois Melek toi aujourd'hui?
- Non. Elle a des examens depuis 2 semaines.
- Donc tu vois Aylin j'imagine?
- Arrête de forcer avec elle sérieux. Kemil il est à fond sur elle en plus je crois.
- Il peut être à fond sur elle, ça n'empêche pas que tu te la tapes.
- Passe à autre chose.
- Toi d'abord.Je secoue la tête. On ne s'est pas vus depuis environ un mois Aylin et moi, et je ne vais pas la revoir. Je me marie dans 2 semaines, j'ai terminé mes conneries. Mais mon frère n'a pas l'air convaincu... il me fait des reproches dès qu'il en a l'occasion.
21H
Je traîne au quartier avec les gars, j'attends surtout un coup de fil de mon frère qui devrait déjà avoir terminé avec Sofia. Je ne vais pas l'appeler en premier, je les laisse profiter du moment.
Les gars parlent de meufs, Karim a l'air amoureux de sa belle blonde. C'est celle que j'ai vue au Carrefour le jour où j'ai rencontré Aylin. J'ai oublié son prénom, les prénoms turcs sont parfois compliqués à retenir.
- Mais t'inquiète Kemil, Bahar et moi on va t'arranger le truc avec sa copine, dit Karim.
Ah, voilà. Elle s'appelle Bahar. Je tourne la tête vers Kemil qui hausse les sourcils et sourit.
- T'inquiète, j'ai pas besoin de votre aide. Si je veux je l'ai demain. Vous avez pas vu comment elle me matait? Je la laisse galerer un moment, pour qu'elle tombe amoureuse.
Les gars crient et moi je ricane dans mon coin. C'est mon gars et j'ai envie de le prévenir que c'est peine perdue mais de 1, je ne peux pas lui parler de ma relation avec Aylin et de 2, je ne sais même pas comment elle se sent par rapport à lui. Peut-être qu'elle l'aime bien aussi.
Je regarde mon tel et je vois que Tarik m'a appelé il y a 2 minutes mais je n'ai pas entendu. Je le rappelle et il me raccroche avant de m'appeler en Facetime. Je vois la grosse tête de Sofia qui sourit avant de me montrer sa main, la bague au doigt. Je tourne mon tel vers les gars qui commencent à crier et on félicite tous le couple. Ensuite je m'éloigne un peu du groupe.
- Moi qui pensais que tu dirais non Sofia...
- Ferme-la p'tit con, me dit mon frère.Je ris et Sofia sourit.
- Prêt à me supporter toute ta vie?
- Je te supporte déjà depuis plus de 10 ans ma belle.
- Non mais là c'est différent, tu sais pas mais je vais changer de visage quand je serai mariée avec Tarik. Je vais devenir la belle-sœur chiante.
- Je vais te calmer et Tarik aussi.
- Tu vas calmer personne toi, calme-toi d'abord toi-même, me dit mon frère.Sofia sourit et je lui montre mon majeur. Il me fait chier avec ses commentaires lui.
- Bon salut, bonne soirée les amoureux.
- Vas-y.Je raccroche et je salue les gars avant d'y aller. Je vais aller chercher Cam à la maison et on va faire un tour en voiture. Cette grosse se plaint de ne plus me voir alors je vais passer du temps avec elle. Je refuse qu'elle se sente délaissée, c'est la moitié de moi-même cette femme.
Je roule donc jusqu'à la maison familiale et j'envoie un message à ma sœur pour la prévenir que je suis là. Je ne vais pas rentrer, j'étais là juste avant et puis ils ne doivent même pas être là les parents.
5 minutes plus tard, Camélia sort de la maison et vient monter dans ma voiture. Elle me sourit et me fait la bise avant de s'attacher.
- On roule un peu puis on va prendre un McDo? dis-je en me tournant vers elle.
- Non, tacos.
- Mais y a pas de drive au tacos.
- Fais pas chier, je sortirai de la voiture si tu veux.
- OK, marché conclu.Elle sourit et je démarre. Je mets de la musique en fond et on discute de tout et de rien pendant qu'on roule sur l'autoroute sans destination précise. Elle donne les meilleurs conseils et on peut parler de tout sans qu'elle me juge. Je l'aime en partie pour ça.
VOUS LISEZ
AYLIN / N.O.S (PNL)
RomanceEt si pour une fois, on racontait l'histoire du point de vue de la "méchante"? ⚠️DISCLAIMER: Dans cette histoire, seul le prénom et l'apparence physique de N.O.S sont utilisés. Tout le reste (traits de caractère, âge, métier, milieu social, etc) s...