CHAPITRE HUIT

901 44 1
                                    

3 OCTOBRE 2021, 13H — AYLIN

J'ouvre les yeux et baille. Je m'étire et je me mets à sourire quand je vois le dos de Nabil. Dos qui est marqué par les traces de mes ongles. Il faut dire qu'on a passé une nuit assez folle. 

Je ne voulais pas céder aussi vite mais sur le moment, aucun de nous deux n'a pu s'arrêter. J'ai complètement perdu le contrôle de mon corps, je n'écoutais que mes pulsions.

Il commence à bouger, il se réveille lui aussi. Il s'étire en baillant et il se retourne pour me faire face. Il me regarde sans rien dire. Je tends mon bras vers son visage et je passe mon pouce sur ses lèvres. Il sourit et pose sa main sur la mienne avant de les enlever de son visage.

- Bien dormi? dis-je pour le taquiner.
- Parfait. Et toi?

Je ris mais je ne réponds pas. J'enroule mon corps avec la couverture et je me lève. Je suis encore nue et j'aimerais prendre ma douche.

- Elle est où ta salle de bains?
- Juste là.

Il me la montre du doigt. Je n'avais pas vu mais elle est reliée directement à la chambre. C'est qu'il a une énorme maison alors je suis un peu perdue. La salle de bains est magnifique, je ne sais pas s'il a fait la déco lui-même mais j'aime beaucoup.

 La salle de bains est magnifique, je ne sais pas s'il a fait la déco lui-même mais j'aime beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse tomber la couverture sur le sol et je file sous la douche. Je ris en voyant le bleu sur ma cuisse, il a été un peu maladroit.

Je me lave rapidement puis je mets un linge autour de mon corps et je sors de la salle de bains. Je vais vers Nabil dans la chambre.

- Est-ce que t'aurais des vêtements à me donner, par hasard? Je ne peux pas remettre ma robe de hier.
- Ouais, attends. Il doit y avoir des habits de ma reus' dans un des placards.

Je hoche la tête et il fouille dans ses placards. Il finit par me tendre un pantalon.

- Tiens, ça devrait t'aller. Je vais te donner un de mes t-shirt.

Je regarde ma taille: c'est du 38, c'est bon. Il me donne un t-shirt blanc basique. Je le remercie.

Il me fait un signe de tête et il part prendre sa douche. Je fais le tour de la chambre pour retrouver mes sous-vêtements et puis je m'habille.

Je rassemble mes affaires et j'attends que Nabil sorte de la douche pour lui dire au revoir.

Il sort de la douche, serviette autour de la taille, cheveux mouillés et l'eau qui coule sur son torse. Je le regarde de haut en bas puis je détourne le regard. Il est incroyablement sexy.

- Je vais y aller.
- Euh, attends. Juste un truc avant...
- T'as une copine donc tu veux pas que ça se sache, c'est ça?
- Comment tu sais?
- J'ai deviné. En général, les garçons n'hésitent pas autant avant de coucher avec moi.

Il rit.

- Donc, ça reste entre nous?
- Ouais, t'inquiète.

Je peux voir à la manière dont il parle qu'il se sent mal de me virer comme ça. Sauf que j'ai l'habitude. J'ai toujours été la fille bonne avec qui on trompe sa meuf et le lendemain, on regrette. C'est devenu une routine pour moi ce genre de discussion. Et puis je savais qu'il a quelqu'un puisque sa meuf c'est ma putain de cousine. D'ailleurs je suis un peu déçue pour elle qu'il ait cédé aussi vite. Selon elle, il est fou amoureux d'elle.

Pendant que je referme la porte de chez lui, j'aperçois son frère Tarik qui marche dans la direction de la maison. Je fais comme si je ne l'avais pas vu et continue mon chemin. Oops, Nabil qui voulait rester discret...

14H

Je rentre chez moi, ma mère fait une drôle de tête. Je la salue et je pose mon sac par terre avant d'aller m'assoir à côté d'elle dans le canapé.

- T'étais où Aylin?
- Tu sais que j'étais en boîte, pourquoi tu me prends la tête?
- Je sais pas, normalement tu me préviens quand tu rentres pas.
- Désolée, j'étais occupée. J'ai oublié.
- T'étais avec Hakan encore?
- Non. J'étais avec Nabil.

Sa bouche s'entrouvre.

- Nabil? Le fiancé de Melek?
- Ouais.
- Comment t'as fait?
- J'ai pas eu à faire grand chose honnêtement. Un petit sourire et c'était dans la poche.

En vrai, c'était tellement naturel que je ne pourrais l'expliquer. Il y avait une attirance entre nous donc c'était inévitable.

Elle hurle et me tend sa main pour que je tape dedans. Je le fais et puis elle applaudit.

- Je t'avais sous-estimée ma chérie, je suis désolée. Je pensais qu'il te faudrait plus de temps.
- Pareil.
- Et donc? Il a fait quoi au réveil?
- On avait pas beaucoup bu hier donc on était conscients tous les deux, alors forcément au réveil y a pas eu de surprise. Il m'a juste demandé de pas en parler parce qu'il est en couple, etc.
- Bon de toute façon t'as eu ce que tu voulais donc ce qu'il dit tu t'en moques.

J'acquiesce. Eh oui, après tout j'ai obtenu ce que je voulais donc je me contrefiche de sa réaction.

AYLIN / N.O.S (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant