CHAPITRE SOIXANTE-SIX

605 43 2
                                    

21 AOÛT 2022, 11H — NABIL

Je claque les fesses d'Aylin quand je la vois passer dans sa robe et elle rigole avant de venir me frapper. Je ne peux pas m'en empêcher: son boule est phénoménal et c'est ma propriété privée alors je me réserve le droit de le toucher dès que j'en ai l'occasion.

 Je ne peux pas m'en empêcher: son boule est phénoménal et c'est ma propriété privée alors je me réserve le droit de le toucher dès que j'en ai l'occasion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bon, t'es prête? dis-je en frappant dans mes mains.
- Ouais!

Je hoche la tête et je la prends par la main pour la tirer en dehors de la cuisine. Elle récupère ses affaires et on y va. On est invités chez mes parents pour manger, c'est un peu une réunion de famille comme on a l'habitude de le faire au moins une fois par mois.

Arrivés devant la maison familiale, j'attrape la mâchoire d'Aylin et je l'embrasse tendrement.

- J'en profite avant qu'on soit avec ma famille.

Elle rit et elle sonne alors que j'ai déjà ouvert la porte. Elle ne semble pas comprendre que je ne vais jamais sonner et/ou toquer pour rentrer chez mes parents. C'est presque chez moi.

Mon neveu arrive vers nous en courant et je le prends dans mes bras tout en enlevant mes chaussures. Il me fait un câlin et court également vers Aylin qui lui sourit de toutes ses dents. Ses yeux sont illuminés et son attention est focalisée sur Yassine. Je dois avouer que je suis jaloux du petit.

On rejoint ensuite le reste de la famille au salon et je sens qu'ils nous accueillent différemment que d'habitude. Il y a quelque chose de différent.

Je lance un regard à Tarik et Sofia qui échangent un regard complice avant de sourire.

- Bon, on a une nouvelle à vous annoncer! nous dit ma belle-mère.

Je fronce les sourcils et je la regarde.

- Je voulais l'annoncer à tout le monde en même temps mais tu connais ma mère, dès qu'elle l'a appris elle a balancé au reste de la famille... me dit Jasmine.

Je suis d'autant plus perdu. Je pensais que la nouvelle concernait mon frère et Sofia.

- On attend un bébé! me dit mon beau-frère.

J'ouvre la bouche d'étonnement et je lui serre la main pour le féliciter. Aylin prend Jasmine dans ses bras et fait de même. Je suis vraiment content pour eux, ça fait un moment qu'ils disaient qu'ils voulaient un deuxième enfant.

On s'assoit ensuite et on discute un peu avant de passer à table. Je ne peux m'empêcher de remarquer la manière dont Aylin regarde mon neveu. Ses yeux sont remplis de bienveillance et de tristesse en même temps.

Après le repas, Tarik et moi sortons fumer sur la terrasse. Mon frère me regarde avec un sourire béat et je lève les yeux au ciel avant d'allumer ma clope.

- Vas-y, dis-le. Je sais que t'en rêves, lui dis-je.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé en Sicile pour que vous rentriez autant amoureux?
- Raconte pas n'importe quoi, on est normaux.
- Rien à voir. Je vous ai bien observés, tu crois que j'ai pas remarqué les petits regards discrets que vous vous lancez? Et puis sa main sur ta cuisse, la manière dont tu lui parles... Vous êtes mignons.

Je vais finir par rougir. C'est mon frère et il me connaît par cœur mais ça me gêne de parler de ce genre de choses avec lui. Je ne suis pas comme ça.

Issam et mon père nous rejoignent sur la terrasse donc on clôt le sujet. On taquine notre beau-frère en lui disant qu'il va falloir réapprendre à changer des couches, ce qui ne le fait pas vraiment rire.

22H

Mes gars se mettent tous à me regarder en même temps donc je fronce les sourcils et recrache la fumée de mon joint.

- Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça?
- Qu'est-ce que t'as à sourire comme ça toi? me demande Kemil en faisant bouger ses sourcils.

Ça faisait des mois que je n'avais pas baisé et depuis une semaine j'ai le privilège de pouvoir soulever ma meuf — qui est une déesse — plusieurs fois par jour, tu m'étonnes que je n'arrête pas de sourire.

Je ricane simplement et fais tourner le joint. Ce qu'il se passe dans mon lit ne les regarde absolument pas, surtout si on parle de ma femme. Jamais je ne lui manquerai de respect en dévoilant des choses aussi intimes, même si je pourrais être tenté de m'en vanter car je sais qu'ils seraient tous jaloux.

La conversation dérive sur des voitures, ce qui me soulage. Je n'aime pas que l'attention sur moi et que tout le monde attende que je parle de ce genre de choses.

Après avoir débattu pendant une heure sur la meilleure marque de voiture, on décide de rentrer chez nous — pour les plus chanceux. Les autres partent vendre sur le rrain-té. J'ai moi aussi fait partie de ces conneries quand j'étais plus jeune mais j'ai eu la chance de pouvoir m'en sortir. Tarik et moi on a essayé de sortir les gars de ce business mais c'est difficile de sortir complètement de la merde une fois que t'es dedans.

Je monte dans ma voiture et je mets un peu de musique. J'ai fumé mais je ne me suis pas non pété le crâne, je vais pouvoir conduire.

Arrivé à la maison, je vais me chercher à manger et je me pose dans le canapé. Aylin n'est pas là, je crois qu'elle est de nouveau avec sa copine Azra. Je ne l'ai pas encore rencontrée mais j'ai l'impression qu'elle a une bonne influence sur Aylin, contrairement à la meuf de Karim et l'autre petasse.

Je reçois un message qui me fait soupirer. Elle ne veut pas me laisser tranquille celle-là?

Message de Nina:
Ah bah c'est pour ça que tu me réponds pas!

Elle a joint à son message une capture d'écran d'une photo d'Aylin que j'ai postée sur Instagram. Je l'ai prise quand on était à Palerme et je la trouvais belle alors je l'ai postée.

 Je l'ai prise quand on était à Palerme et je la trouvais belle alors je l'ai postée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne réponds toujours pas à son message et je pose mon téléphone sur la table.

AYLIN / N.O.S (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant