13 NOVEMBRE 2021, 9H — AYLIN
Je me réveille et me défais doucement des bras de Nabil. Je me redresse et je le regarde dormir. Il a un visage angélique dans son sommeil. Je dépose un baiser sur sa joue, je profite du fait qu'il dorme pour le faire. Je file ensuite sous la douche.
Je sors de la douche et je prends un t-shirt de Nabil que j'enfile. Je mets une culotte et c'est bon. Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre.
Je descends en bas et je me pince les lèvres en voyant le piano que j'observe de loin depuis la première fois que je suis venue. Il est magnifique et je suis sûre que personne ne l'utilise.
Je m'assois au piano et j'hésite un moment avant d'effleurer les touches des doigts. Ça fait 10 ans que je n'ai pas joué. J'adorais ça quand j'étais enfant. Je jouais très bien mais j'avais 13 ans la dernière fois que j'ai joué, est-ce que je pourrai le faire maintenant? Je décide de tenter. J'essaie de jouer un morceau facile dont je me rappelle. Au début, c'est forcément la catastrophe. Mais après quelques essais, je réussis à faire quelque chose de plutôt pas mal. Ça m'avait manqué. Je souris comme une imbécile.
Je relève la tête et je m'arrête de sourire en voyant Nabil m'observer, appuyé contre le mur. Un sourire en coin se trouve sur ses lèvres et il s'approche.
- Tu joues au piano?
- Avant, oui. Mais ça faisait 10 ans que j'avais pas joué.
- On dirait pas, tu joues bien.
- Merci. Je voulais pas te réveiller, désolé.
- T'inquiète, j'étais déjà réveillé. C'est juste que ça m'a motivé à descendre de t'entendre jouer.
- C'est qui qui joue au piano? Toi?
- Non, pas du tout.
- Pourquoi t'en as un alors?
- L'ancien propriétaire l'avait et c'était trop compliqué à transporter alors il l'a laissé dans la maison et j'avais la flemme de le bouger. Ça fait joli.
- Je rêve ou tu prends ça pour de la déco? dis-je en repliant un de mes genoux contre ma poitrine.
- Totalement, répond-il en riant.
- Scandaleux.
- Tu sais ce que je trouve scandaleux moi? Que tu prennes mes t-shirts sans demander.Je ris et baisse les yeux sur son t-shirt que je porte. Je hausse les épaules.
- On dirait qu'on va devoir s'y faire tous les deux.
- Ah non, on dirait plutôt que tu vas devoir changer cette habitude.Je rigole. Il s'approche un peu plus et vient m'embrasser. Je réponds à son baiser et souris contre ses lèvres.
C'est étrange, ce matin est tellement différent de la première fois où on s'est réveillé ensemble. Pourtant, son mariage est dans 1 mois. Ça me fait presque de la peine pour Melek. Hier soir, j'étais sûre qu'il allait céder à mon charme dès que j'ai vu la manière dont il me regardait pendant que son pote me draguait. Il était tellement énervé qu'il a dû sortir pour ne plus nous regarder. Ça m'a fait vraiment rire, je n'ai même pas fait grand chose et pourtant ça a marché. J'aurais pu aller beaucoup plus loin pour atteindre mon but mais le minimum a été suffisant.
Il met fin au baiser et passe sa main dans ses cheveux mouillés. Les gouttes d'eau qui coulent sur son torse nu le rendent trop sexy.
- Eh, c'est à toi le savon au lait de chèvre dans la salle de bains?
Il me regarde et sourit rapidement.
- Oui, pourquoi?
- Ah non comme ça, je savais pas que les mecs prenaient aussi soin de leur peau, dis-je en souriant.
- Tu te fous de ma gueule en fait là?
- Non, pas du tout, dis-je en riant.Il me soulève et me met sur son épaule. Je hurle et il me balance sur le canapé. Il vient me "frapper" et je suis morte de rire. Il me chatouille, je ne respire pas bien tellement je rigole. Il est penché sur moi et se tient entre mes jambes qui sont pliées. Il s'arrête et me regarde, la bouche légèrement entrouverte. Sa main devient baladeuse sous son t-shirt que je porte, ce qui me fait sourire. Il secoue doucement la tête avant de déposer ses lèvres sur les miennes.
18H
Bahar nous raconte sa folle nuit avec Karim, le pote de Nabil. Je dois avouer que ça m'ennuie un peu, elle n'a pas arrêté d'en parler depuis qu'on est arrivées chez elle.
- Et toi Aylin? Pourquoi t'es pas rentrée avec Kemil? Il était bien, me dit Dilan.
- T'as pas compris qu'elle préfère Andrieu? lui dit Bahar. Depuis qu'elle l'a repéré, elle couche plus avec personne. Elle a changé, on dirait qu'elle est in love.
- Mais raconte pas n'importe quoi, vous savez que c'était juste pour faire chier ma cousine. En plus je m'en fous de lui, j'ai eu ce qu'il me fallait de lui.
- T'as raison. Mais j'te jure, Kemil il est bien. Si tu veux on t'arrange le truc Karim et moi, vu qu'on risque de se revoir. Je l'aime bien, me dit Bahar.
- T'inquiète merci, je me débrouillerai.Elles dérivent sur un autre sujet. Je ne leur ai pas tout dit parce que je ne veux pas qu'elles croient que je kiff Nabil. Et puis je ne leur dis jamais tout, je traine avec elles mais je ne leur fais pas confiance à 100%.
VOUS LISEZ
AYLIN / N.O.S (PNL)
RomansEt si pour une fois, on racontait l'histoire du point de vue de la "méchante"? ⚠️DISCLAIMER: Dans cette histoire, seul le prénom et l'apparence physique de N.O.S sont utilisés. Tout le reste (traits de caractère, âge, métier, milieu social, etc) s...