13 JANVIER 2022, 14H — NABIL
Après ce resto infernal, je paie et on y va. Mes parents nous félicitent encore et ils repartent de leur côté. Le reste de ma famille font de même. Je crois qu'ils sont contents, ils pensent que je suis posé avec elle maintenant. Ils pensent que je vais avoir une belle petite famille. Mais tout ça n'est qu'une illusion. Je ne sais même pas exactement pourquoi je me suis marié avec elle mais je crois que ça avait l'air d'une bonne idée venant de la bouche de mon père. Il m'a dit que je ferais mieux de prendre les choses en main et essayer de réparer mes erreurs. Alors si cette illusion de bonheur peut faire le leur, ça me va.
Je monte dans ma voiture avec Aylin et sa mère et on va déposer sa mère chez elle. Elle nous salue et Aylin lui promet de passer le soir-même.
- La semaine prochaine on ira voir une voiture pour toi, je sais que la tienne est tombée en panne et je peux pas être ton chauffeur privé alors on t'en achètera une, lui dis-je.
- On peut plutôt acheter un appartement à ma mère avec cet argent, je préfère prendre les transports en commun mais la savoir sortie de cet appartement miteux.
- OK, on ira voir un appart pour ta mère quand je trouverai le temps. Mais on doit te prendre une voiture.Elle a l'air gênée de m'avoir demandé de payer cet appartement à sa mère. Mais moi je réfléchis à mon gosse, c'est sa grand-mère alors il passera sûrement du temps chez elle et j'ai vu l'état de leur appartement: il faut qu'elle déménage. C'est encore pire que l'appartement dans lequel on vivait pendant mon enfance.
J'arrive devant la maison donc je me gare et je me tourne vers Aylin. Je sors mon trousseau de clés et je détache celle de la maison pour la lui donner.
- Tiens, prends ma clé pour l'instant. Je retrouverai l'autre ce soir pour que t'aies la tienne.
- Tu vas où toi?
- Travailler.
- Quoi? Déjà? Genre là direct? dit-elle déçue.
- M'attends pas pour manger ce soir, répondis-je en ignorant sa question.
- Et comment je vais aller voir ma mère?
- Je t'emmènerai quand je rentre.Elle me regarde en biais et sort de la voiture en claquant la porte. Je prends sur moi pour ne pas me disputer avec elle maintenant et je démarre.
21H
J'entre dans la maison, il n'y a aucun bruit et les lumières sont éteintes. J'allume la lumière dans le couloir et j'enlève mes chaussures. Je pose ma veste sur le banc de l'entrée et je jette un coup d'œil au salon pour voir si elle n'y est pas. Négatif. Je monte à l'étage, elle n'est pas là. Il y a simplement ses affaires qui traînent dans ma chambre et dans ma salle de bain.
Je fixe la robe qui traîne par terre dans la salle de bain et mes pensées s'embrouillent. On a pris cette décision si vite, en oubliant un peu de la signification du mariage. J'ai foiré mon premier mariage et bouclé le deuxième en 2 semaines.
Je vais me changer, je mets un survêtement à la place de mes habits d'aujourd'hui.
J'entends une porte claquée donc je reviens à la réalité et je descends. Je vois Aylin enlever ses bottes et se débarrasser des couches de vêtements qu'elle porte. Je souris rapidement, elle galère à tenir debout en tirant sur ses bottes pour les enlever.
Elle porte un pantalon qui moule parfaitement son cul sur lequel mes yeux louchent. Je chasse mes pensées avant qu'elle ne se rende compte que je la mate.
Elle se retourne et sursaute en me voyant. Je garde un visage impassible face à elle.
- Je suis allée chez ma mère, puisque je me doutais bien que tu rentrerais tard. Tu viens d'arriver?
- Ouais.
- Et tu pensais m'emmener chez ma mère à 21h30? dit-elle en haussant légèrement le ton.
- En vrai, j'y ai pas vraiment pensé, avouai-je.Je vois son expression faciale changer. Elle était énervée et maintenant elle a l'air triste.
- On s'est marié aujourd'hui Nabil. Aujourd'hui! Et tu fais aucun effort. Tu me laisses seule toute la journée et t'en as clairement rien à foutre.
- Je t'ai jamais promis la lune Aylin.
- Mais je te demande pas la lune! Pourquoi on s'est marié si tu vas me laisser seule tout le temps?
- J'en sais rien, répondis-je calmement.Je n'ai pas menti, je ne sais pas pourquoi on a fait ça. Je me suis senti obligé et elle le sait. Elle m'en demande trop là. Je lui ai promis le mariage, elle l'a. C'est tout.
Elle passe à côté de moi et monte à l'étage. Je la suis, il faut que je lui dise quelque chose d'autre.
- Autre chose.
- Quoi? dit-elle en ramassant sa robe du sol pour la mettre dans la corbeille à linge.
- Tu peux pas laisser tes affaires traîner dans ma chambre. T'as une chambre et une salle de bain de l'autre côté de l'étage.Elle me regarde et entrouvre la bouche.
- Donc moi je suis ta colocataire en fait?
Je ne réponds pas et elle prend ses affaires en furie avant de les déplacer dans sa chambre. Elle ne pensait quand même pas dormir avec moi? Les salles de bain sont identiques, c'est juste que mon lit est meilleur.
Le mien:
Le sien:
Elle récupère toutes ses affaires et elle claque la porte de sa chambre. Je crois qu'il faut la laisser tranquille ce soir...
VOUS LISEZ
AYLIN / N.O.S (PNL)
RomanceEt si pour une fois, on racontait l'histoire du point de vue de la "méchante"? ⚠️DISCLAIMER: Dans cette histoire, seul le prénom et l'apparence physique de N.O.S sont utilisés. Tout le reste (traits de caractère, âge, métier, milieu social, etc) s...