TW: nudité, maigreur
24 FÉVRIER 2022, 8H — AYLIN
Suite aux paroles de Nabil, je ne me suis pas faite prier. J'ai pris des billets pour New York sur un coup de tête et devinez où je viens d'atterrir...? NEW YORK CITY BABY. Dilan est avec moi, on n'est que les deux parce que Bahar n'a pas pu se libérer aussi vite mais elle nous rejoindra ce week-end.
On récupère nos valises et on monte dans un taxi en direction de l'appartement que j'ai décidé de louer pendant un mois. Oui, je pense rester un mois à New York. Cela va me faire le plus grand bien, ça a toujours été mon rêve de venir ici. Dilan ne peut pas rester un mois mais l'avoir en compagnie au moins pendant quelques jours me fait plaisir. Bien sûr, j'ai payé tous nos billets avec la carte bleue de Nabil. On va faire mal à son portefeuille.
On arrive à l'appartement qui se trouve au 25ème étage de sa tour et je suis émerveillée par la vue que nous offrent les pièces. Il n'y a quasiment aucun mur dans l'appartement, que des vitres.
Dilan et moi décidons de nous coucher un peu, je suis plus qu'exténuée. Voyager pendant la grossesse est très fatigant.Tout est fatigant pendant la grossesse, en fait. Mais Dieu merci, je suis sorti de mon premier trimestre donc les nausées matinales se sont arrêtées. Je suis au moins débarrassée de ça. Sinon, tout se passe merveilleusement bien.
12H
Je me fais réveiller par mon ventre qui gargouille. J'ai très faim. Je ne sais même pas depuis combien d'heures on n'a pas mangé!
Je réveille Dilan et je vais me doucher pendant qu'elle se réveille tranquillement. Ensuite, je sors de la douche et j'enroule mon corps dans une serviette. Je retourne dans la première chambre qui est la mienne et où on a dormi ensemble.
Dilan me tend mon téléphone et sourit.
- Tiens, Nabil te cherche. Il t'a appelé, j'ai pas voulu répondre.
Je prends mon téléphone et elle va se doucher pendant que je rappelle Nabil. Je lui manque déjà? C'est vrai que je ne l'ai pas prévenu que je partais. Il décroche immédiatement.
- Allo?
- Aylin, c'est toi qui es à New York? me demande-t-il calmement.
- Oui, pourquoi?
- Ah OK, parce que ma banque m'a appelé pour me dire qu'y avait eu un retrait sur mon compte à New York et ils ont paniqué quand je leur ai dit que j'étais en France.
- Oui, c'est moi.
- OK, je leur dirai pour pas qu'ils m'appellent tout le temps. Salut.Il raccroche sans me laisser le temps de répondre. Je rêve ou il vient vraiment de m'appeler juste pour ça et ne pas me demander ce que je fous à New York? Il parlait d'un ton tellement calme, il en a rien à foutre. Il est bien content d'être seul à la maison. Putain, je rêve.
Dilan revient de sa douche et elle me fait un clin d'œil.
- Alors? Il voulait quoi?
- Laisse tomber, il voulait déjà savoir quand je rentre, mentis-je.
- Et t'oses me dire qu'il est pas déjà accro à toi.Elle rit alors je me force à rire aussi. J'ai trop honte de lui dire qu'en réalité, il s'en fout.
On se prépare en musique, on se fait un beau maquillage et puis on met un vrai outfit de new yorkaises.
Dilan:
Moi:
On part ensuite à la recherche d'un bon restaurant. On ne fait pas les difficiles puisqu'on crève la dalle. Et surtout parce qu'on ne parle pas vraiment anglais. J'avais un beau niveau au lycée mais je n'ai plus jamais parlé un seul mot d'anglais après mon bac alors j'ai tout oublié.23H
On a passé une super journée! On a bien mangé, on a fait du shopping dans des marques de luxe et on ne s'est pas retenues. Pour finir, on a mangé dans un restaurant Nobu ce soir et après on est allées boire un verre. Malheureusement, je ne peux pas boire d'alcool vu que je suis enceinte. Dommage, on aurait passé une vraie bonne soirée sinon.
On rentre et on se pose devant la télé. J'étais fatiguée alors on a dû rentrer assez tôt, maintenant on se détend.
- Je vais aller me doucher, dis-je à Dilan.
Elle me calcule à peine, elle hoche simplement la tête. Je pars me doucher rapidement parce que j'ai eu chaud toute la journée.
Je fais une photo en sortant de la douche et je la poste sur Instagram histoire d'exposer mon petit bidon.
(il faut imaginer un corps différent bien sûr)
De toute façon, personne ne va faire attention à cette photo maintenant. Il doit être 6h du matin en France, ils ont autre chose à faire que de regarder mes publications Instagram.Je retourne vers Dilan et elle me regarde avec un sourire en coin en me montrant ma publication sur son téléphone.
- Tu cherches les problèmes toi.
- Pourquoi?
- Presque tous ses potes te suivent sur Instagram et il déteste ça alors tu crois qu'il va pas peter un plomb en voyant ta photo?Je souris, oops.
VOUS LISEZ
AYLIN / N.O.S (PNL)
RomansEt si pour une fois, on racontait l'histoire du point de vue de la "méchante"? ⚠️DISCLAIMER: Dans cette histoire, seul le prénom et l'apparence physique de N.O.S sont utilisés. Tout le reste (traits de caractère, âge, métier, milieu social, etc) s...