15 OCTOBRE 2022, 8H — AYLIN
À mon réveil, Nabil n'est pas dans le lit. Je commence à paniquer: où est-il? Je pense immédiatement à Camélia. Je me lève du lit et je décide de me rhabiller pour partir à sa recherche.
Alors que je suis en sous-vêtements, Nabil rentre dans la chambre au même moment, vêtu d'une simple serviette autour de la taille. Il sort visiblement de la douche: ses cheveux sont mouillés et dégoulinent sur son torse, ce qui le rend terriblement sexy.
Il est souriant, même s'il a mauvaise mine. Il vient vers moi et me colle à lui. Je crie parce qu'il est tout mouillé. Heureusement que je ne suis pas encore habillée!
- Nabil!
Je pose mes lèvres sur les siennes et il intensifie le baiser en me collant un peu plus à lui.
- Tu m'as manqué cette nuit, tu t'es couchée à quelle heure? dit-il en s'éloignant un peu de moi.
- Je sais pas, vers minuit.
- Vous vous êtes tous couchés à cette heure-là?
- Oui, pourquoi? mentis-je.
- Comme ça.Je sais très bien que Camélia ne s'est pas couchée à minuit. Je l'ai entendue sortir vers 1h et je dormais déjà quand elle est rentrée.
À ce moment, j'ai envie d'en parler à Nabil mais je ne peux pas faire ça à Camélia. Elle a déjà assez de problèmes et puis avec un peu de chances, personne n'en saura rien.
- On descend? Ils sont déjà debout? demandai-je pour éviter ses questions.
- Ils vont pas se réveiller d'ici un bon moment, surtout si vous vous êtes couchés aussi tard...Je hoche la tête.
- Du coup on a tout le temps pour nous deux avant leur réveil... dit-il en laissant tomber la serviette qui se trouvait autour de sa taille.
Je lâche un cri de surprise et il rigole avant de me porter jusqu'au lit. Ma poitrine se soulève et s'abaisse au rythme de ma respiration et mon visage tourne au rouge à cause de son regard insistant sur mon corps.
- Regarde-moi toujours comme ça, d'accord? dit-il avec un petit sourire.
- Toujours.11H
Je m'habille convenablement avec des habits que Cam m'a prêté hier soir.
Je descends ensuite pour déjeuner, Nabil est déjà en bas. Camélia arrive en même temps que moi, toute souriante. J'imagine donc que sa discussion avec Kemil s'est bien passée.
VOUS LISEZ
AYLIN / N.O.S (PNL)
Roman d'amourEt si pour une fois, on racontait l'histoire du point de vue de la "méchante"? ⚠️DISCLAIMER: Dans cette histoire, seul le prénom et l'apparence physique de N.O.S sont utilisés. Tout le reste (traits de caractère, âge, métier, milieu social, etc) s...