CHAPITRE SOIXANTE-CINQ

582 37 2
                                    

TW: vulgarité, sexe (explicite)

16 AOÛT 2022, 13H — NABIL

Les yeux d'Aylin s'illuminent quand elle aperçoit la paire de chaussures face à elle. Elle sourit comme une gamine le ferait en voyant une Barbie.

Cette femme n'est pas croyable: le dressing est plein à craquer à cause de ses vêtements et chaussures mais elle n'en a jamais assez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette femme n'est pas croyable: le dressing est plein à craquer à cause de ses vêtements et chaussures mais elle n'en a jamais assez. On vient à peine de rentrer de vacances mais elle me traîne déjà dans les magasins.

- Nabil, il me faut cette paire!
- Prends-la s'il te « la faut », dis-je en mimant les guillemets.

Elle sautille sur place et appelle la vendeuse. Pendant qu'elle paie, je l'attends en dehors du magasin. Il fait trop chaud à l'intérieur, à cause du nombre de clients. Je m'allume une clope et je m'adosse contre le mur.

- Nabil? dit une voix aiguë.

Je relève la tête vers la personne qui vient de m'appeler et je ris nerveusement en voyant la tignasse blonde de Nina.

- C'est bien toi! Qu'est-ce que t'as changé dis donc! dit-elle en se rapprochant.
- Toi pas, dis-je avec mépris.

Je l'observe de plus près: son mascara a légèrement dégouliné sous ses yeux et son rouge à lèvres est mal tracé. Quant à son corps, je n'ai rien à dire dessus puisqu'il était à un moment ce qui m'attirait chez elle.

- Qu'est-ce que tu fais devant cette boutique? me demande-t-elle en lisant l'affiche au-dessus de ma tête.

J'allais répondre mais la porte du magasin s'ouvre et se referme, faisant tourner notre tête vers Aylin qui sort du magasin toute souriante avec son sac. Elle perd son sourire quand elle voit la fausse blonde en face de moi. Elle la regarde de haut en bas et vient vers nous. Pendant ce temps, je panique intérieurement. On sait très bien comment ça va finir.

- Salut, t'es qui toi? T'es une amie à Nabil? lui demande-t-elle en essayant d'être polie.
- Ouais, amie.... on peut dire ça, répond Nina en me lançant un regard plein de sous-entendus. Moi c'est Nina et toi tu es...?

Je vois Aylin se crisper et elle rigole nerveusement.

- Aylin. Sa femme.

Nina semble étonnée mais elle ne dit rien.

- D'acc bon j'y vais. À une prochaine Nab, dit Nina.

Je ne réponds pas et elle s'en va. Aylin se tourne vers moi et me fusille du regard.

- On rentre.
- Sérieux? Tu vas faire la tête là? soupirai-je.
- Me saoule pas, je veux rentrer.

Je lève les yeux au ciel et je la suis jusqu'à la voiture. Elle monte dedans et claque la porte. Je souffle du nez et monte à mon tour dans la voiture.

AYLIN / N.O.S (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant