27 JUILLET 2022, 8H — MELEK
Mon père sourit en entrant dans la cuisine, voyant le bon petit-déjeuner que je prépare. Je me suis réveillée de bon matin pour préparer tout ça et faire plaisir à ma famille alors que c'est mon jour de repos aujourd'hui. Il s'assoit à table et petit à petit, le reste de la famille nous rejoint.
Mon frère et sa femme ont l'air de bonne humeur ce matin, contrairement à leur habitude. Ils se sont mariés il y a quelques semaines à peine.
Je suis vraiment contente pour eux mais ça me fait mal au cœur de voir un jeune couple marié. Même après tout ce temps, je n'arrive pas à arrêter de penser à Nabil... Mon cœur lui appartient toujours et parfois, je me surprends à espérer qu'il revienne me supplier de lui pardonner. Je pense que c'est ça qui est le plus douloureux dans toute cette histoire: il n'a même pas essayé de me récupérer. Peut-être qu'il l'a toujours préférée elle... Il faut croire, vu qu'ils sont mariés et qu'ils attendent un enfant pour très bientôt. Ça va vraiment me détruire si je les vois heureux tous les trois. J'essaie de rester forte devant ma famille mais la vérité c'est que je ne suis pas encore passée à autre chose...
Ma famille discute tranquillement pendant qu'ils mangent. Ils sont tous de bonne humeur, il faut croire que mon petit-déjeuner a fait son effet! Si même Emre et Layla sont souriants...
Ma sœur me fait un signe de tête comme pour me demander ce qu'il y a et je lui fais un souris rassurant. Je n'ai pas envie qu'on s'inquiète pour moi. De toute façon personne ne peut m'aider, il n'y a pas de remède miracle pour un cœur brisé.
Ils finissent de manger et me remercient. Je souris et je pose la vaisselle dans l'évier. On a des employés qui s'en occuperont.
Tout le monde part au travail ou en cours et il ne reste que ma mère, ma belle-sœur et moi à la maison. Layla vient vers moi et me propose une journée shopping. Je ne dis pas non, ça m'aidera peut-être à me détendre. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui, plus que n'importe quel jour, je me sens mal par rapport à Nabil. Il me manque.
J'ai aussi beaucoup souffert de la trahison d'Aylin mais avec le temps, je lui ai pardonné et j'ai laissé la suite à Dieu. Mes parents m'ont beaucoup fait la morale parce qu'ils n'aimaient pas que je traîne avec Aylin à l'époque et au final, ça s'est retourné contre moi. Je la pensais sincère...
Je vais me préparer: je mets une jolie tenue rose. Elle est très simple mais ça me va pour faire du shopping!
Ma belle-sœur quant à elle met une jupe en soie et un joli haut. Mon frère lui aurait fait une crise de jalousie s'il l'avait vue habillée comme ça, il est insupportable!
VOUS LISEZ
AYLIN / N.O.S (PNL)
Roman d'amourEt si pour une fois, on racontait l'histoire du point de vue de la "méchante"? ⚠️DISCLAIMER: Dans cette histoire, seul le prénom et l'apparence physique de N.O.S sont utilisés. Tout le reste (traits de caractère, âge, métier, milieu social, etc) s...