Chapitre 15: La femme aux yeux tanzanite

75 4 16
                                    

Les enfants jouets joyeusement aux cartes jusqu'à ce que Aruka se lasse. Celle-ci, avec l'accord de la propriétaire, prenait des photos du décors. C'est ainsi qu'on pouvait entendre des "clics" dans le restaurant vide et calme de thé et café. Kirua lâcha un sourire tout en discutant avec Gon de tout et de rien à la fois. Mais la discussion entre les deux dériva petit par petit à leur passer. Plus exactement leur enfance.

« J'aimais bien quand il y'avait du monde au bar de tante Mito. Ils racontaient leurs aventures, leurs légendes, leurs théories. J'adorais ça, je passais mes journées à les écouter. J'avais l'impression de m'envoler de l'île et vivre de palpitante aventure ! » Fit Gon avec enthousiasme.

« Ça ne m'étonne pas de toi ! » Lâcha ouvertement Kirua d'un air amuser face aux ondes positives de Gon. Cependant cela fut de courte durée quand Kirua se rappela une discussion, celle qu'il avait eu dans la salle de sport plus exactement.

« Dit moi Gon. Ces femmes qui venaient sur l'île de la baleine, qu'est-ce que tu faisais avec elles ? » Demanda Kirua, remarquant immédiatement l'air réfléchi de Gon, comme s'il chercher à s'en rappeler parfaitement.

« Je leurs faisaient le tour de l'île, je leurs montraient les plantes extraordinaires. Elles adoraient découvrir le paysage. » Fit Gon avec un grand sourire.

« C'est tout ? » Demanda Kirua tout en se reculant dans sa chaise.

« Ha ! Il y avait cette dame aussi qui adorait me faire des câlins. Elle me toucher la des fois aussi sans faire exprès. » Raconta Gon tout en montrant de sa main plate le lieux dit : son entre-jambe. Aussitôt Kirua se leva de sa chaise, la faisant grincer sur le sol. Une femme avait abusé de Gon ! Ce que craignait Kirua s'avérait être vrai !

« Elle était juste très tactile » Fit Gon avec un grand sourire alors que Kirua bouillonnait mentalement. « Tante Mito appel ça des cougars. » Expliqua Gon alors que Kirua lâcha un grognement tout en corrigeant le jeune Freecss.

« Non Gon ! On appelle ça une pédophile ! » Fit-il de but en blanc. Croisant ces bras de colère, il pensait qu'une chose : une femme avait osé abuser de son rayon de soleil ! Cette être innocent et naïve avait été abusé ! Aussitôt le cœur de Kirua se sera, est-ce que cette femme avait fait autre chose que ça ? Avait-elle était plus loin que ce qu'il venait de citer ?

« Gon, elle a fait autre chose que ça ? » Demanda ouvertement Kirua envers Gon. Le jeune Freecss pencha sa tête sur le côté regardant le questionneur.

« Elle faisait que ça. » La réponse du jeune brun soulagea un peu l'assassin. Gon était donc encore ''pure'' comparé à lui qui avait usé de cette ''technique'' pour exécuter des personnes.

« En fait, je me souviens qu'elle me demandait de lui faire des bisous. » Aussitôt Kirua s'installa sur sa chaise, le regardant curieusement.

« Sur la joue ? » Demanda ouvertement Kirua, aussitôt Gon hocha négativement de la tête avant de montrer ses lèvres de son index.

« Ici, elle me demandait de le faire là. » À ses dires, Kirua passa une main sur son visage d'un air sévère. S'il retrouvait cette femme qui avait abusé de son ami, il l'exécuterait de sang-froid.

« Gon sérieusement ... » Kirua enleva sa main de son visage. Il avait envie de crier sur le jeune garçon qui le regardait innocemment avec un sourire.

« Tu sais Kirua sa me gêne pas. Sa lui faisait plaisir, elle était contente. » L'assassin sera sa mâchoire, faisant grincer ses dents. Il se leva d'un coup, tapant du revers de la main sur la table. Le pauvre Gon en sursauta.

« Ce n'est pas une question de faire plaisir Gon ! Y'a des choses qui ne se fait pas ! Merde ! Elle a abusé de toi ! » S'écria-t-il fou de rage alors que Gon le regarder avec surprise.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant