Chapitre 6: Des excuses

87 7 3
                                    

Il fallut plus de temps pour Kirua de revenir, ayant marché à vitesse normal pour que le sommeil de son ami soit agréable. Arriver devant la porte de la maison unifier avec un arbre, Kirua toqua légèrement à la porte de son pied. Il espérait que Mito ou Abe est entendu et ouvre la porte pour cause que ses mains était prise sous les cuisses de Gon. Heureusement pour lui, Mito avait entendu, car se fut elle qui ouvrit la porta. D'abord surprise, elle se mit vite à sourire à la vue de son neuve endormie sur le dos de son ami. Elle s'écarta de l'entrée, laissant Kirua entrer et refermer la porte à son passage.

« Grand frère ! » S'écria Aruka avant de mettre ses mains sur sa bouche à la vue de Gon endormie. Avec un sourire enfantin, elle mit son index sur ses lèvres « chuuuut » Fit-elle, repartant dans le salon sur la pointe des pieds. Kirua lâcha un sourire tout en secouant sa tête de droite à gauche, puis partie à l'étage pour aller déposer Gon sur son lit. Fait, il le recouvrir du petit plaide au bout de celui-ci et redescendit pour aller dehors. Une fois à l'extérieur, l'assassin sortie son téléphone de sa poche, fouillant dans c'est contact avant de trouver la bonne personne et l'appeler. Il eut plusieurs bip avant qu'enfin la personne au bout du fil daigne décrocher.

« Allo ? » Kirua lâcha un sourire de satisfaction. Il était temps de commencer sa petite enquête.

« Bonsoir, sais Kirua » Répondit le jeune garçon tout en ramassant une pierre au sol et la balançant en l'air avant de la rattraper.

« Bonsoir Kirua, ça faisait longtemps. Comment tu-va ? Et ce chère Gon aussi ? » S'il savait, il en hurlerait de colère, pensa l'assassin avec un sourire gêné.

« On va bien. J'ai plusieurs question qui me trotte depuis pas mal de temps, je peux te les poser où tu es occupé ? » Il eut quelques secondes de silence avant qu'enfin Wing réponde.

« Non, je t'écoute, quels sont ces questions ? » Demanda Wing, faisant sourire de satisfaction Kirua. Maintenant il ne fallait pas se trahir et faire c'est simple question de la curiosité.

« Eh bien, je me demandais si on pouvait perdre ses capacités du Nen ? » Il eut quelques secondes de silence après ça question.

« C'est vague comme question, précise s'il te plait. » Demanda Wing ouvertement. Kirua se mit à réfléchir, cherchant comme formuler ça question. Autant être cash, en déduisit-il simplement.

« Est-ce possible de perdre la vue et la sensation du Nen, mais pouvoir l'utiliser ? » Il entendit Wing donner des consigne à Zushi avant de répondre à sa question.

« Tout dépend des circonstances, par exemple un accident, un réveil du coma ... On peut perdre certain atout du Nen, mais elles sont plus endormies que disparut » Expliqua Wing, donnant une assez bonne nouvelle à Kirua sans s'en rendre compte.

« En soit c'est simplement les Schokos, certain se referme automatiquement, mais on peut les ouvrirent à nouveau. Soit en forçant comme j'avais fait avec vous, mais si cette personne a eu un accident ou quelques choses en rapport avec ça santé. Il faut éviter l'ouverture forcé, cela pourrait tuer la personne. » Expliqua Wing, créant un visage très sérieux sur Kirua.

« Alors, comment peut-on y remédier ? Il est possible de faire cela autrement ? » Questionna l'assassin, espérant avoir d'autre possibilité que celle-ci.

« Il y a plusieurs façons d'ouvrir nos Schokos : Par la manière forte comme je l'ai fait avec vous, la deuxième en prenant la voie longue de la méditation. Puis, la dernière solution est d'utiliser notre sixième sens pour les rouvrir. » Wing fit une pause avant de reprendre son récit « Justement si cette personne a subi un coup émotionnel ou un coup physiquement très puissant. Il se peut que cette personne n'arrive pas à méditer pour cause que son esprit est bien trop envahi par ses émotions. Elles peuvent être variées : la haine, le doute, la peur, la tristesse, l'envie, le remord. Toutes ces choses nous bloque dans la méditation. La plupart du temps elle peut causer une fermeture de nos Schokos. L'émotion a un grand facteur sur notre Aura, si celle-ci est trop puissante et nous envahie, cela peut nous empêcher de progresser » termina Wing faisant ouvrir les yeux de Kirua sur la page de la révélation.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant