La nuit était à son paroxysme éclairant de ses faibles faisceaux lunaire la chambre dans lequel deux garçons dormaient à point fermé. L'un d'eux n'arrêtait pas de gesticuler dans son lit tout en reniflant tendis que l'autre c'était réveillé à cause de ces bruits disgracieux. En effet les paupières de Kirua s'ouvrirent battant quelques secondes avant de s'ouvrir à moitié par la nonchalance de l'assassin. Un autre renifflement se fit, faisant grogner Kirua. Se retournant dans son lit pour se mettre en face de Gon, s'apprêtant à le disputer de ne pas aller se moucher. L'assassin plissa les yeux dans l'unique but de voir son ami Freecss dans la pénombre. Aussitôt le Zoldyck se tus, voyant quand réalité Gon n'était pas enrhumé mais en train de pleurer. De quoi rêvait-il donc ? De son passer avec Kaito ?
« Ne part pas ... » fit l'endormi désespérément alors qu'une de ses larme perlait sur ça joue.
Lentement Kirua sortie de son lit, marchant silencieusement vers lui, puis en face, il s'accroupissa à ses côté, chassant déjà une des larme qui coulait sur ça joue.
L'albinos était mitigé, devait-il le réveiller ? C'était la deuxième fois qu'il le voyait pleurer. La première étant la mission qu'il avait eu à la NGL. La découverte de sa faiblesse l'avait complémentement ratatiné, mais là, c'était un rêve qu'il le mettait dans cette état. Est-ce qu'il revit tout cela ? Se penchant Kirua commença à chasser les larmes tout en essayant de le rassurer.
« Gon, c'est un cauchemar. » Chuchota l'assassin alors que l'endormi eu un second hoquet, laissant échapper d'autres larmes sur les mains du Zoldyck.
« Kirua, ne pars pas » couina désespérément Gon, faisant sursauter son ami et gagner de légère teinte rouge sur ses pommettes. Gon rêvait de lui ! Chassant encore ses larmes abondantes. Kirua lui répéta plusieurs fois qu'il était là, à ses côté.
« Gon, je suis là. Tout va bien Gon. » Continua-t-il tout en essayant de stopper ses larmes. Lentement celles-ci se tarissent, laissant seulement quelques traces d'eau par-ci et par-là. Se penchant encore plus sur Gon, Kirua senti son coeur se serait de compassion. Il se penchait tellement qu'il fut maintenant à quelques centimètres du visage de son ami. Puis, Kirua vena sceller ses lèvres à celles salées de Gon, ne captant même pas qu'il avait lier sa main à celle du Freecss.
Il se redressa lentement, regardant le visage de son ami enfin paisible. Se retournant, le blanc grimpa sur son lit et remit sa couverture. Il ne bougeait pas les yeux grand ouvert, sans doute en train d'assimiler ce qu'il venait de faire. Aussitôt le jeune garçon leva ses bras, se mettant en position latérale de sécurité et pris sa tête entre ses mains. Son coeur cognait fortement contre sa cage thoracique, il entendait que ça ! Mais surtout il était actuellement rouge, aussi rouge qu'un coquelicots !
« M-mais ... Mais qu'est-ce qui m'arrive. C'est embarrassant ! » S'exclama-t-il honteusement tout en plongeant son visage dans son oreiller, mort de honte de se qu'il venait de faire. La nuit promettait d'être longue pour lui, très longue ...
Les premiers rayons du soleil apparue, éclairant la chambre d'un rayon doré. Les yeux ouvert, Kirua était grognons ayant dormit que quelques heures avant d'être réveiller part le petit Gon tout joyeux et fougueux. Un vrai petit chien qui fait la fête ! Pensa Kirua tout en se levant de son lit et s'étirant.
Il regarda discrètement Gon, celui-ci n'avait pas l'air affecté pars son rêve de cette nuit.
« Gon ? » Appela Kirua, gagnant toute suite son regard.
« Hm ? » fit celui-ci tout en regardant Kirua avec un grand sourire.
« Tu as rêvé de quelque chose cette nuit ? » Demanda Kirua tout en levant les yeux en l'air face à l'énergie de Gon des le matin.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !
FanfictionCela fait plusieurs mois que Gon ne donne plus de nouvelle à son ami. Déterminé et accompagné par ça sœur, Kirua part à la rencontre de son ami. Celui-ci va alors découvrir que son chère ami Freecss n'est pas au meilleur de sa forme, mais qui plus e...