Chapitre 37: Temp Écoulé.

112 11 14
                                    

Aruka reste silencieuse, elle circula son regard sur toute l'assemblée. La jeune fille brune cligna plusieurs fois des paupières, essayant sans doute de comprendre pourquoi tant de silence et de regard sur elle. Mais surtout un regard en question : celui de son frère baigner dans le stress et la peur. Que se passait-il donc ?

« Grand frère ? » demanda-t-elle d'une voix encore un peu endormie.

Le questionner se leva aussitôt de sa position assise, reculant d'un pas l'air effrayé.

« Kirua ... » Chuchota Gon, voyant son ami penché à l'idée de prendre la fuite. Mais celui-ci, ayant entendu son prénom s'arrêta net, glissant son regard sur la personne qui venait de dire son prénom.

Un long échange de regard se fit alors où seul Gon et Kirua avait l'air existant. Mais enfin le jeune assassin pus puiser dans le soutiens du Freecss. D'un hochement de tête et d'une main se posant sur son épaule, Kirua avait arrêté de choisir la fuite. Il était temps de lui dire tous et sans mensonge.

Se retournant vers sa sœur et légèrement accompagné par la main de Gon dans son dos quelques secondes. Kirua marcha jusqu'à elle, lâchant un soupir tremblant.

« Aruka j'ai des choses à te dire et à te demander. » Fit l'albinos s'arrêtant devant elle et s'installant à nouveau en tailleur mais sur le sac de couchage. Aruka s'installa aussitôt à côté de lui, ayant pris un visage plus que sérieux.

« Déjà je vais te poser une question : Est-ce que vous voulez que Elwin sache votre secret. » Il avait insisté sur le "vous" voulant une réponse de Aruka, mais aussi de Nanika.

Le silence fut roi de ça question pendant deux bonnes minutes avant que les lèvres de Aruka se mouvent en un "oui" distinct. C'est alors que Kirua fit signe à Elwin de s'approcher et de s'installer à leur côté.

Pendant ce temps, se sentant de trop, Gon décida de voter pour une balade nocturne en solitaire. Tournant les talons, il s'enfonça dans la forêt tropical, ramassant de temps en temps de quoi manger pour le déjeuner et grignoter dans sa marche au passage.

« Je t'explique, en réalité j'ai deux sœur : Aruka et Nanika. Pour aller au plus simple, Nanika vie avec Aruka, elle partage toute les deux le même corps. » Expliqua Kirua, espérant que Elwin ne veuille pas partir sur plus de détail.

« Deux âmes dans un seul corps, je comprends mieux pourquoi ton Nen est si diversifier. » Fit-elle simplement tout en tapotant la tête d'Aruka avec un sourire tendre. Rien, aucune hostilité était présente dans le regard et le geste de l'adulte. Mais sera-t-elle toujours si douce en voyant Nanika ? Voilà qu'elle était actuellement la question de Kirua.

« Est-ce que Nanika est réveillé ? » Demanda Kirua envers sa sœur, celle-ci lâcha simplement un sourire tout en hochant de la tête.

Sous le regard attentif de son frère et celui légèrement curieux d'Elwin, Aruka ferma ses yeux, commençant à devenir un peu plus pâle. Sa tête se baissa en direction du sol avant qu'enfin elle ne la relève, dévoilant un tout nouveau visage.

Un visage dépourvu de pupille, laissant deux trous béants noirs et grisonnant à la place de ses yeux. La petite bouche fine d'Aruka avait disparu aussi, laissant une bouche dans les mêmes teints que ses yeux mais démunie de lèvres. Une vision dite "horreur" pour ceux et celles qui ne connaissaient pas cette être du nom d'Aruka. Certes elle pouvait être dangereuse, mais en regardant plus profondément dans la personnalité de cette petite fille : c'était surtout une enfant malheureuse, apeuré et mit longtemps au silence.

« Kirua » Fit celle-ci en levant ses bras en sa direction de celui-ci, les larmes commençant à apparaitre dans ses yeux béant. Cela fit aussitôt sourire tristement Elwin alors que l'appelait enlaçait sa sœur.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant